Les américains ne comprennent pas en quoi Kev Adams est drôle

Aïe. C’est un sacré coup pour Kev Adams. Le Hollywood Reporter a vu Alad’2. Et n’a vraiment pas compris en quoi les français trouvaient Kev Adams drôle.

 

Kev Adams face à la critique américaine

C’est une critique acide que le Hollywook Reporter a fait au sujet de Kev Adams et, plus particulièrement, sur son rôle dans Alad’2 sorti au cinéma ce 3 octobre.

 

Et c’est très honnêtement que leur rédaction se questionne à propos de la popularité de l’humoriste. « Son inimaginable ascension au sommet du star system français est quelque chose que peut-être seul Roland Barthes pourrait expliquer. S’il vivait encore. ».

 

Mais Kev Adams n’est pas le seul en proie à la critique. Bien que le journaliste trouve que cette suite des Nouvelles aventures d’Aladin (2015) est meilleure que le premier film, Jamel Debbouze non plus ne semble pas leur plaire : « il amène une certaine jovialité » mais « en fait beaucoup trop« . Même Eric Judor sera jugé de « trop maladroit ».

 

Kev Adams : tout simplement pas drôle !

La critique ne s’arrête pas là en ce qui concerne Kev Adams. Elle va bien plus loin.

 

« Le problème, qui est le même dans toute la filmographie de Kev Adams, c’est que l’acteur n’est tout simplement pas drôle. Il est peut-être sympathique, tout particulièrement auprès des jeunes français, en tant que sorte de marionnette aux cheveux vigoureusement enduis de gel -ce qui semble être sa marque de fabrique et sa raison d’être.

 

Pourtant, pourquoi et comment ses films -qui sont tous mauvais même si Fiston (2014) est passable, ont globalement rapporté 100 millions de dollars en France demeure une sorte de mystère, particulièrement dans un pays qui semble avoir inscrit le bon goût dans son code civil »

 

Heureusement que le journal avait trouvé qu’Alad’2 était bien meilleur que le premier volet. Heureusement. Et vous ? Qu’en pensez-vous ? Est-ce que le jeune homme vous fait rire ou bien, vous non plus, vous ne comprenez pas l’engouement autour de l’humoriste ?

En savoir plus sur : - - - - -

Publié par Mélaine le 09 Oct 2018
 
0