Furieux, les fans de Johnny Hallyday prennent une décision radicale contre Laeticia…

 

Après la lecture du testament rédigé par la star du rock Johnny Hallyday, les premières tensions relatives à l’héritage sont apparues au sein de la famille Hallyday. En effet Johnny a gracieusement évincé ses enfants du testament David et Laura Smet en donnant l’exclusivité des droits à sa femme Laeticia Hallyday, ce qui n’a pas manqué de faire parler tout l’entourage de la star défunte.

 

Ayant fait rédiger son testament aux États-Unis Johnny n’était pas dans l’obligation de léguer ses biens et droits d’album à ses enfants. La révélation de cet écrit a eu l’effet d’une véritable bombe et a déclenché les hostilités entre les Smet et les Hallyday. Quelques célébrités se mêlent également de l’affaire et prennent parti pour l’un des clans en publiant des attaques publiques sur le net.

 

Les fans ont eux aussi leur mot à dire

Les fans de la star n’hésitent pas à clamer leur mécontentement et ont eux aussi ont décidé de choisir leur camp en décrétant littéralement de boycotter l’album posthume de Johnny pour que les gains reversés par la vente de cet album ne retombe pas dans les poches de Laetitia Hallyday. « Ce qui nous fait très mal au cœur, c’est que nous, on attend que ça, d’entendre sa dernière voix. Du fait de ce couac financier, on nous prend aussi en otage et nous les fans, ça, on ne veut pas » . Certains vont encore plus loin « on correspond entre fans, certains disent qu’ils sont pour et qu’ils l’achèteront et d’autres disent non. On ne l’achètera pas, parce qu’on ne veut pas que l’argent tombe dans la poche de la blonde… pour ne pas la citer. Je peux vous garantir à 300% que j’ai des témoignages, lors des journées fan-club, où on entend ça ».

 

Le sujet reste très polémique et divise réellement les médias, mais les fans auront-ils le dernier mot ?

En savoir plus sur : - - -

Publié par Agathange le 17 Mar 2018
 
0