Les paroles de l’album posthume de Johnny dévoilent bien des choses sur les secrets du clan Hallyday…

L’album posthume de Johnny Hallyday fait grand bruit

Le clan Hallyday se déchire autour de l’album posthume du Taulier. Et pour cause, ses enfants David et Laura demandent un droit de regard sur cet album. Une requête que devra analyser la justice à la fin du mois de Mars après le report de l’audience du 15 Mars.

 

Mais que sait-on sur cet album ? Ce sera le 51ème album du rockeur et il y tenait beaucoup. Ce disque a entièrement été supervisé par  Maxim Nucci, Yarol Poupaud et Robin Le Mesurier. Ce dernier s’était d’ailleurs confié à Sept àHuit sur le sujet: “On a refait certaines parties à la guitare. Je pouvais l’entendre chanter, comme si il était dans la pièce à côté. Laeticia est arrivée au studio et en réentendant sa voix, elle a fondu en larmes. Je pense que ça va être un très bon album.”

 

Si la qualité de l’album ne fait aucun doute, les chansons intriguent beaucoup…

 

Des messages dans ses chansons

Dans l’une de ses chansons, Johnny Hallyday chante : “J’en parlerai au diable, il saura m’écouter, m’asseoir à sa table, et dire la vérité.” Alors que sa famille se livre une vraie bataille juridique, Johnny savait-il que son clan allait se déchirer ? Peut-être bien.

 

Il y a également une chanson “Pardonne-moi” qui s’adresserait à Laeticia. Aucune chanson n’est dédiée à ses enfants Laura, David, Jade et Joy ? Sur les 9 chansons de cet album, on compterait 6 chansons rocks très sombres et 3 balades.

 

Si pour certains fans, cet album posthume est attendu comme une dernière opportunité d’entendre la voix du Taulier, d’autres se sont dits prêt à ne pas l’acheter pour ne pas que l’argent aille dans la poche de Laeticia comme le prévoit le testament. La bataille judiciaire pourrait-elle retarder la sortie de cet album ? Pas impossible. Affaire à suivre en tout cas.

album posthume johnny hallyday

Publié par Elsa le 18 Mar 2018
0