Les Z’Amours : la confidence gênante et hilarante d’un candidat met Bruno Guillon mal à l’aise

Voilà près d’un an que Bruno Guillon a repris les commandes de l’émission phare de France 2 : Les Z’Amours. Et pour la première fois, le présentateur s’est senti réellement gêné face à un candidat et son anecdote un peu osée.

Bruno Guillon : Mal à l’aise durant son émission Les Z’Amours

Ce vendredi matin était donc diffusée comme tous les jours la célèbre émission Les Z’Amours. Même si le présentateur a changé, les règles restent les mêmes, à savoir : Du rire, des blagues parfois salaces et des candidats sans tabou. Mais, durant cette émission, Bruno Guillon s’est tout de même retrouvé réellement gêné par rapport à l’anecdote un peu intime racontée par un candidat. Rudy venu accompagné d’Olga et ne s’est pas gêné pour raconter un moment particulier de sa première rencontre avec elle. « Après le resto, tout se passe bien, je la ramène devant chez elle, on s’embrasse… Et là, elle me dit « Je crois que tu as un petit sexe » ! » a balancé le candidat sans détour. Des confidences qui ont mis très mal à l’aise le remplaçant de Tex mais aussi la principale intéressée. Néanmoins la scène s’est terminée dans un grand éclat de rire, comme vous pouvez le voir dans la vidéo.

Les Z'Amours : Bruno Guillon choqué par une anecdote

Bruno Guillon mal à l’aise dans Les Z’Amours suite à l’anecdote osée d’un candidat

Une passation difficile des Z’Amours entre Tex et Bruno Guillon

Même si cela fera presque un an que Tex a été évincé de l’émission les Z’Amours, celui-ci semble avoir beaucoup de mal à s’en remettre. A cause d’une blague très déplacée sur les violences conjugales, l’animateur a été immédiatement relevé de ses fonctions pour être remplacé par Bruno Guillon. Une épreuve très difficile à vivre pour Tex qui a expliqué ne toujours pas être en mesure de pouvoir regarder une seule émission. Bruno Guillon, quant à lui, semble avoir gagné le cœur des fidèles et des téléspectateurs.

En savoir plus sur : - -

Publié par Leslie le 25 Jan 2019
 
0