L’ex de Johnny Hallyday, Adeline Blondieau, raconte son agression

Adeline Blondieau est revenue sur l’agression dont elle a été victime.

Adeline Blondieau a été victime d’une agression ce 27 juin. La jeune femme faisait tranquillement ses courses au centre commercial des Quatre temps, dans le quartier de la Défense. Soudain, un homme s’est précipité vers elle et a tenté de la voler. L’ex-femme de Johnny Hallyday a tenté de se défendre, mais l’homme lui a porté plusieurs coups aux visages. L’actrice de Sous le Soleil a alors été secourue par plusieurs témoins de la scène et par son compagnon.

 

Adeline Blondieau victime d’une agression

Ainsi, l’ex de Johnny Hallyday a fait par de sa colère sur les réseaux sociaux. Elle écrit : « volée et frappée… Sauvée par une femme enceinte, mon chéri et un ancien légionnaire. J’aurais peut-être un oeil au beurre noir demain, mais j’ai réussi a reprendre mon bien ! Parfois, il y a des voleurs et parfois, il y a des gens biens qui vous aident. » Mais cette agression n’est pas la première qu’a subi l’ancienne candidate de La Ferme célébrités.

 

L’ex de Johnny Hallyday est en colère

En effet, Adeline Blondieau a été victime de multiples agressions. En 2015, elle avait porté de lourdes accusations à l’encontre de son ex-mari Johnny Hallyday. En effet, elle avait affirmé que le rockeur était un « alcoolique violent« , ce qui n’avait pas du tout plu aux fans du Taulier. Ces-derniers avaient proféré des menaces de mort envers Adeline Blondieau. Elle était restée cloitrée chez elle, incapable de sortir. Sa dépression avait duré de longs mois. Plus tard, elle avait également affirmé que Johnny Hallyday l’avait violée lorsqu’elle avait 14 ans : « ça s’est passé chez mes parents« , avait-elle précisé. Là encore, elle s’était mis à dos une partie des fans du rockeur

adeline Blondieau raconte son agression

Publié par Charlotte Z. le 30 Juin 2018
0