L’humoriste Artus s’affiche nu sur Instagram

Voilà une photo qui a du surprendre les fans d’Artus sur Instagram. En effet, l’humoriste a publié le lundi 28 janvier 2019 un cliché de lui entièrement nu dans sa baignoire.

 

Artus s’amuse sur son compte Instagram

Artus est un humoriste qui n’a pas froid aux yeux et qui sait rire de tout, et surtout de lui. C’est pourquoi, les internautes ont eu la grande surprise de le découvrir allongé dans sa baignoire et dans son plus simple appareil. « Parce que quand t’es gros et la baignoire petite… C’est l’eau ou toi… » a écrit avec amusement l’artiste en ajoutant les hashtags « oui je suis à poil » ou encore « après tout je suis mannequin ». Apparemment fier de son cliché, Artus cache ses parties intimes avec sa main gauche en laissant apercevoir ses nombreux tatouages. Même si le but de cette photo était de faire rire les internautes, certaines ont tout simplement eu un véritable coup de cœur pour le corps dénudé du jeune homme. « Pas mal », « je vous trouve très beau tout nu », « en tout cas sexy »,  » je me mettrais bien avec toi dans la baignoire » , « je veux l’épouser », peut-on lire en commentaires.

 

 

Artus : La vedette des réseaux sociaux

Il faut savoir que cette photo sur Instagram a remporté des milliers de likes en seulement quelques heures. Artus est donc devenu réellement une vedette des réseaux sociaux, au même titre que Nabilla ou encore Zahia. Il faut dire que l’humoriste sait comment s’y prendre pour se faire remarquer par les internautes. Très souvent, il publie des parodies en se moquant avec gentillesse de certaines célébrités comme Iris Mittenaere. Quoi qu’il en soit, le futur mari de Sarah est une figure emblématique de l’humour d’aujourd’hui et fait rire très régulièrement ses followers avec des publications plus hilarantes les une que les autres.

En savoir plus sur :

Publié par Leslie le 29 Jan 2019
 
0