Lily-Rose Depp : elle partage une incroyable photo ultra sulfureuse de sa maman Vanessa Paradis pour lui rendre un bel hommage

Telle mère, telle fille !

Vanessa Paradis ne peut pas renier sa fille Lily-Rose. La ressemblance est flagrante est pas seulement physique. En effet, Lily-Rose a déjà l’attitude d’une grande star tout comme sa maman. Et elle en est très fière de sa maman. Aussi, hier, elle a partagé sur Instagram un incroyable cliché de sa mamounette. Lily-Rose a 18 ans et sur la photo, Vanessa Paradis doit avoir le même âge. Elle porte une perruque façon Crazy Horse. L’accent est mis sur ses yeux de biche aux cils fournis et sur ses lèvres pulpeuses. La photo date de 1990, année où est sorti le mythique titre « Tandem » qui nous a fait connaître Vanessa Paradis sous un jour bien moins « enfantin » que Joe Le Taxi. Merci Serge Gainsbourg !

 

Ce cliché posté sur Instagram a déjà récolté plus de 110 000 likes. La photo est accompagnée du message « Ma maman à moi »… Un message plein d’amour et d’admiration pour sa maman mais aussi pour l’artiste qu’elle est. Et Lily-Rose semble bien partie pour suivre les traces de sa mère. À 18 ans, la jeune fille est déjà mannequin et actrice… Et on ne doute pas qu’elle nous réserve encore bien des surprises.

 

Comment trouvez-vous ce cliché de Vanessa Paradis ? Sublime n’est-ce pas ?

 

 

Ma maman a moi 😩😩😩❤️

Une publication partagée par Lily-Rose Depp (@lilyrose_depp) le

Publié par Elsa Fanjul le 10 Juil 2017
0