L’improbable rencontre entre le président Macron et Lenny Kravitz…

Emmanuel Macron et Lenny Kravitz se sont rencontrés lors d’un événement assez insolite. En effet le président français et la star américaine ont partagé un cliché de leur rencontre au concert de U2 à l’Accord Hotel Arena de Paris.

 

Une rencontre insolite entre Emmanuel Macron et Lenny Kravitz

On le sait le président français Emmanuel Macron aime bien être présent lors des événements Parisiens comme les concerts de stars internationales ou encore les matchs de l’Equipe de France. Le groupe international irlandais U2 était de passage dans la capitale française du 8 septembre au 13 septembre pour quatre dates inédites. Forcément, U2 attire toujours des VIP. Le président Macron et Lenny Kravitz faisaient donc partie de ses guests. Ils ont donc fait connaissance en se croisant dans les coulisses du show. Le chanteur américain était sur Paris pour faire une tournée des émissions pour présenter son nouvel album « Raise Vibration« , tout en se divertissant au concert de U2.

 

C’est en se baladant dans les loges du show, que le chanteur américain de 54 ans a croisé le président français Macron. Il a partagé ce moment sur son compte Twitter en mettant comme commentaire : « Quand tu tombes sur le président dans les coulisses du spectacle de U2 à Paris ».  Les deux hommes ont visiblement passé un bon moment ensemble au vu du large sourire d’Emmanuel Macron.

 

Lenny Kravitz a un logement sur Paris pour rendre hommage à sa mère

Lenny Kravitz n’en est pas à sa première fois sur Paris, bien au contraire c’est un habitué de la capitale. Il vient très souvent à Paris car il possède un hôtel particulier. Lors de sa tournée des émissions, Lenny Kravitz a confié sur le plateau de « C à vous » sur France 5 qu’en habitant sur Paris, il rendait hommage à sa maman : « J’adore Paris. Je suis tombé amoureux de cette ville il y a déjà trente ans. Je savais qu’un jour j’habiterai ici. (…) C’était l’un des souhaits de ma mère de vivre ici. Malheureusement, elle est décédée avant de pouvoir s’y installer. Donc c’est pour nous deux que j’habite à Paris ».

 

En savoir plus sur : - - - - - - -

Publié par Curtis Macé le 14 Sep 2018
0