L’incroyable décolleté de Nabilla…sous la pluie londonienne

Qu’elle est loin la Nabilla « non mais allô », aujourd’hui nous faisons face à une femme rayonnante et sûre d’elle.

 

Une Nabilla qui ramène son soleil à Londres

L’été n’est vraiment pas si loin que cela. En effet avec ce cliché sous la pluie, Nabilla a du réchauffer quelques personnes et pas seulement à Londres. Nabilla maîtrise à la perfection son compte Instagram, elle sait qu’une photo comme celle ci fera plaisir à ses plus grands fans. Elle fait très attention à ses choix vestimentaires et n’hésite pas à faire monter la température quand elle le désire.

 

Sur le cliché, on peut apercevoir le sourire au coin de la bouche de Nabilla, un décolleté XXL très sexy et également que le parapluie est de sorti au vu du temps à Londres. Les commentaires de ses fans sont d’ailleurs très affectueux et prouvent au combien le cliché leur a plu. « Sublime comme à son habitude », « Bombasse », « Trop fraîche », « Canon » ou encore « Beauté ».

 

Déjà très rayonnante au festival de Cannes

Nabilla avait déjà réussi son coup au festival de Cannes, en portant sur le célèbre tapis rouge, une robe noire avec un dos nu splendide. Les photos s’étaient alors enchaîné jusqu’à faire crépiter les flashs des photographes.

 

Et en bonus, pour pour continuer à faire monter la température, découvrez les célébrités dans leurs plus beaux maillots de bain dans des paysages de rêve dans la vidéo en haut d’article.

Raining but smiling ☂ 🌧 #revolvearoundtheworld @revolve

Une publication partagée par Nabilla Benattia (@nabillanew) le

 

Publié par Curtis Macé le 31 Mai 2018
0