Icône menu hamburger Icône loupe de recherche
  1. TDN >
  2. People

L’incroyable métamorphose de Laurence Boccolini : sa perte de poids fait halluciner les internautes !

Publié par La Rédaction le 25 Juil 2018 à 19:20
Partagez ce contenu sur Facebook
Partagez ce contenu sur Whatsapp
Partagez ce contenu sur Twitter
Partagez ce contenu par mail


L’ancienne animatrice du Maillon faible a radicalement changé depuis les années 2000. A 55 ans, la présentatrice affiche un visage plus que pétillant sur les réseaux sociaux.

Publicité

 

Laurence Boccolini, la mère fouettard de TF1

 

Publicité

« Vous êtes le maillon faible, Au revoir ! » À de nombreuses reprises, Laurence Boccolini a brisé le rêve de plusieurs candidats de l’émission Le Maillon faible. Officiant pendant 7 saisons (2001-2007) la présentatrice s’est montrée sous un visage plus que déstabilisant envers les concurrents. N’hésitant pas à casser les candidats, voire à les briser devant toute la France entière, Laurence Boccolini s’était, malgré elle, créée une mauvaise image auprès du public, au point de se faire agresser ou insulter à l’époque de l’émission.

 

LA VIDEO DU JOUR A NE PAS MANQUER

« On m’insultait dans la rue, on me frappait… C’était une bonne période ! J’ai eu des agressions physiques assez impressionnantes. Le premier mois de diffusion, parce qu’à l’époque, on n’avait signé que pour un mois, TF1 n’avait pas du tout prévu la réaction des gens qui prenaient mon rôle au premier degré« , raconte Laurence Boccolini. En plus de cela, certains téléspectateurs avaient réussi à trouver son adresse. « On cassait mon portail, mes fenêtres… Les gens s’approchaient de moi et m’insultaient », se souvient-elle.

Publicité

 

Un sourire resplendissant sur Instagram

 

Publicité

Depuis, l’animatrice a fait son petit bonhomme de chemin. Après l’émission, elle a dirigé plusieurs programmes pour le groupe TF1 (Première compagnie, Le Grand Blind Test, Money Drop). Néanmoins, les soucis ne l’ont pas épargnée. Atteinte d’une polyarthrite rhumatoïde, une maladie inflammatoire dont elle souffre depuis plusieurs années, l’animatrice a également perdu un être cher en la personne de Maurane. Cependant, malgré ces événements tragiques, l’animatrice a tenu le coup et montre qu’elle est bel et bien de retour.

 

Abonnez vous à la Newsletter TDN

 

Publicité

C’est sur Instagram que l’animatrice a posté une photo, aux cotés de l’animateur Olivier Delacroix. Souriante et affichant une nouvelle coiffure, la future présentatrice sur les antennes d’Europe 1 a agréablement surpris ses internautes, au point d’avoir des messages plus qu’élogieux. « Quel changement, vous êtes radieuse « , « Ne changez rien, vous êtes sublimissime ! » « Trop belle, j’adore« . En effet, c’est avec un nouveau style et aussi une silhouette affinée que vous avons pu voir Laurence Boccolini.

 

Désormais prête pour sa nouvelle aventure radiophonique, la femme de 55 ans est plus rayonnante que jamais !

INSCRIPTION NEWSLETTER TDN

N'oubliez pas de cliquer sur l'email de validation pour confirmer votre adresse email. Si vous ne l'avez pas recu vérifiez dans vos spams.