Lio : elle dévoile ses parties intimes et provoque le scandale sur la toile ! (vidéo)

Alors que Lio est en confinement comme tout le monde, elle décide de surprendre ses abonnés sur la toile. Et le moins qu’on puisse dire, c’est qu’elle y parvient ! En effet, la chanteuse dévoile carrément ses parties intimes sur son compte instagram. Des photos qui provoquent un véritable scandale ! Découvrez ces clichés dans la vidéo ci-dessous : 

>> À lire aussi : Lio déchaînée dévoile ses seins sur France 3 ! Ses camarades sont choqués ! (vidéo)

Lio : gros zoom sur ses parties intimes

Pour rompre avec la routine du confinement, Lio décide d’alimenter son compte instagram avec un peu de piment. Mais au lieu de faire un sondage comme Iris Mittenaere ou Patrick Bruel, elle passe carrément la cinquième. En effet, ce 6 avril, elle se dévoile dans un cliché carrément sulfureux et qui ne manque pas d’attirer l’attention de bon nombre de ses abonnés.

Sur la photo, on découvre la chanteuse allongée dans des draps de satin rose avec un body transparent et visiblement en train de se délasser. Mais ce qui retient surtout l’attention, c’est la partie basse de la photo puisqu’elle dévoile entièrement ses parties intimes, sans filtre ! En légende, elle ajoutera quelques lignes : « Jour 21 : redécouvrir son plafond. #lasemainebourdin. » C’est donc un hommage au célèbre photographe Guy Bourdin avant son décès en 1991. Mais ce n’est pas franchement ce détail qu’ont retenu la plupart de ses abonnés avec des commentaires qui frisent l’indignation pour certains.

>> À lire aussi : Un mannequin risque la prison pour avoir photographié ses parties intimes dans un lieu saint

Scandale sur la toile

Lio reste Lio ! Et à 57 ans, il n’y a pas de raison que cela change ! C’est la raison pour laquelle, elle publie une photo d’elle hyper sulfureuse et qui dévoile carrément ses parties intimes. D’ailleurs, ce n’est pas la première puisque le 4 avril dernier, elle avait déjà sévi avec un cliché hautement sensuel paru en 1988. Quant à ses fans, ils se déchaînent dans les commentaires, entre indignations et compliments.

C’est ainsi que d’un côté, beaucoup s’extasient avec un « magnifique », « sublime » et « très sexy. » Mais de l’autre, c’en est trop ! « Cette photo aurait pu être artisitique mais avec le bas ça gâche tout c vulgaire par contre cette photo elle doit pas dater d’aujourd’hui quand on vous voit dans danse avec les stars et votre corps là c pas pareil ou alors le filtre est très efficace. »

Les mauvaises langues ne sont jamais loin mais Lio fait bien ce qu’elle veut et nous on la trouve sublime et ce cliché est avant tout artistique. Pas de quoi s’offusquer non ?

En savoir plus sur : -

Publié par Claire le 08 Avr 2020
0