Lio : sa fille s’affiche topless sur instagram et déclenche l’alerte canicule

Grand vent de canicule du côté de la fille aînée de Lio ! Actuellement vacances en Amérique du Sud, Nubia Esteban partage fréquemment des photos de voyage. Et la dernière en date a carrément fait exploser instagram lorsque ses abonnés la découvrent topless.

>> À lire aussi : Les Françaises osent de moins en moins le topless : voici pourquoi

Lio : une fille qui n’a pas froid aux yeux

Actuellement en road trip du côté de l’Amérique latine, la fille de Lio s’en donne à cœur joie. Destination après destination, Nubia Esteban partage tout de son périple sur instagram. C’est ainsi qu’on la découvre en train de faire la tournée des meilleures discothèques de La Paz en Bolivie, dans le désert d’Acatama, du côté du Chili et même, au sommet du Machu Picchu au Pérou !

Véritable globe-trotteuse, elle enchaîne depuis un mois et semble avoir enfin poser ses valises du côté de Quito. Mais visiblement, il n’y a pas que les valises que Nubia a décidé de poser. Car récemment, elle s’affiche carrément topless sur son compte instagram et déclenche une véritable alerte canicule du côté de ses fans.

>> À lire aussi : Delphine Wespiser : ce cliché topless qui déclenche la colère des internautes !

Alerte canicule chez Nubia Esteban

Alors que depuis un mois, la fille de Lio saturait son compte instagram de paysages incroyables, il semblerait qu’elle ait soudain eu besoin de revenir à autre chose. D’ailleurs, elle affiche clairement la couleur avec une légende qui dit : « Non mais en fait ça manquait un peu de peau par içi ». Du coup, Nubia Esteban décide de faire monter la température du côté de ses abonnés avec une photo topless en noir et blanc, prise dans le miroir.

Avec de nombreux tatouages gravés sur son corps, les internautes ne tardent pas à complimenter la jeune femme avec un « Sublime Nubia » ou encore, « Magnifique.» Même Shy’m s’y est mise en faisant part du véritable coup de chaud à la vue de ce cliché ultra sexy.

>>> À lire aussi : Stars nues : elles font monter la température en se dévoilant dans le plus simple appareil !

En savoir plus sur : - - -

Publié par Claire le 03 Août 2019
 
0