The Voice : Liv Del Estal et Xam Hurricane en couple ? (vidéo)

INSCRIVEZ VOUS A NOTRE NEWSLETTER
Invalid email address

Liv Del Estal et Xam Hurricane : un couple attendu

Vous les avez sûrement remarqué par leur prestation, leur voix et leur look originaux. Liv Del Estal et Xam Hurricane faisaient parti des 16 finalistes lors de la dernière émission de The Voice, le 21 avril dernier. Dès le début, les deux chanteurs ont su se faire remarquer et depuis ils sont très appréciés du grand public. Mais même si l’on avait bien remarqué leur complicité, on n’aurait jamais pensé que les deux chanteurs avaient eu une folle histoire d’amour ! Découvrez les images de ce merveilleux couple dans notre vidéo.

 

En effet, Liv Del Estal et Xam Hurricane ont formé un merveilleux couple durant environ 3 belles années. Mais malheureusement, le couple s’est séparé il y a peu, juste avant la début de The Voice. Cependant, les deux amoureux sont restés en bons termes et sont tout de même restés très complices. La chanteuse, Liv Del Estal, s’est exprimée à ce sujet et a révélé plusieurs détails de leur relation si particulière.

 

The Voice : une belle histoire d’amour

Les deux chanteurs se sont rencontrés il y a 3 ans de cela, à l’école de chant à Paris, ALTA. Le look androgyne de Xam a tout de suite séduit Liv Del Estal. « On était tous les deux dans l’école. Je me rappelle de cette journée ensoleillée, dans une petite ruelle pavée, au fond d’une cour. J’étais sur le trottoir, il était en face de moi, avec sa gratte, son petit look, son énergie et j’ai tout de suite eu envie de le connaitre, de faire de la musique, de vivre une histoire avec lui ». Une jolie histoire qui a durée environ trois ans mais qui s’est malheureusement terminée lorsque l’émission The Voice a débuté. Mais apparemment, le commencement de l’émission n’est en aucun cas la raison de leur rupture. Liv affirme : « nous étions simplement parvenus à la fin de notre chemin commun… ».

 

Une jolie façon de terminer une relation amoureuse.

 

Publié par Jeanne Tilly le 27 Avr 2018