Loana : ce cliché topless qui en montre un peu trop par erreur… oups !

Très fière de sa perte de poids Loana multiplie les clichés sexy sur instagram. Car depuis de nombreux mois maintenant, on redécouvre la bimbo plus épanouie que jamais. Et sur sa dernière photo où elle apparaît topless, elle en dévoile un peu trop de sa poitrine par erreur !

>> À lire aussi : Loana très fière d’avoir perdu du poids, elle dévoile son corps de rêve sur Instagram

Loana : ce régime qui lui fait du bien

Toujours très heureuse d’avoir perdu ses kilos, Loana enchaîne les photos sexy sur instagram. Il faut dire que la route a été longue depuis les années 2000 pour retrouver son corps de bimbo. Au passage, il aura fallu passer par une sleeve gastrectomie pour retrouver son fameux ventre plat qu’elle affiche désormais sur le réseau instagram.

Mais le dernier cliché en date est loin de faire l’unanimité puisqu’il offre un aperçu de l’intimité de la blonde ! Il faut dire qu’on découvre la starlette devant son miroir, topless avec un simple rectangle sur lequel il est écrit « Loana » avec un emoji fleur. Seul petit souci, elle a oublié en revanche que sa poitrine était imposante et elle en dévoile un peu trop…

>> À lire aussi : Loana : plus sublime que jamais en bikini… elle dévoile un corps de rêve !

Ce cliché qui en dévoile un peu trop

Ce dimanche 11 août, Loana poste une photo d’elle topless sur le réseau instagram. En légende, elle explique qu’elle est « trop contente » de retrouver « peu à peu » sa silhouette de rêve. Tellement contente, qu’elle oublie de vérifier avant de poster ! Car à y regarder de plus près, ses 197 000 abonnés n’ont pas pu passer à côté d’un détail…

Car derrière le rectangle et sa poitrine imposante, c’est ainsi que l’on découvre un téton de la bimbo que certains de ses fans n’ont pas ou s’empêcher de commenter : « Oups le téton .» Toutefois, comme elle apparaît plus rayonnante que jamais, elle reçoit également de nombreux compliments qui la poussent à poursuivre ses efforts.

Il faut dire que Loana est méconnaissable sur cette photo ! On lui souhaite un bel été dans ce corps retrouvé 🌺

En savoir plus sur : - -

Publié par Claire le 12 Août 2019
0