Icône menu hamburger Icône loupe de recherche
  1. TDN >
  2. People

Loana dans un état grave : grosse inquiétude sur son état… les nouvelles ne sont pas bonnes

Publié par FJ le 09 Oct 2020 à 10:09
Partagez ce contenu sur Facebook
Partagez ce contenu sur Whatsapp
Partagez ce contenu sur Twitter
Partagez ce contenu par mail

Loana est actuellement dans un état grave. L’ancienne candidate de télé-réalité a été placée en clinique psychiatrique après avoir fait une crise de démence dans les rues de Paris, non loin de son appartement du 8e arrondissement.

Loana état grave

>>> À lire aussi : Loana au plus mal : « la situation est catastrophique, elle perd ses cheveux ! »

Loana a fait une nouvelle crise

Depuis plusieurs semaines maintenant, l’état de santé de Loana inquiète vivement les internautes. Et pour cause, la jeune femme a récemment posté plusieurs photos sur son compte Instagram afin de dénoncer les violences conjugales de la part de son ancien compagnon Fred Cauvin.

LA VIDEO DU JOUR A NE PAS MANQUER

Invité sur le plateau de Touche Pas à Mon Poste, ce dernier a formellement nié ces accusations, ne cessant de répéter que la jeune femme était dans un état psychologique grave à cause des médicaments et de la drogue qu’elle prend chaque jour.

Et il semblerait que ces derniers jours Loana ait atteint un point de non-retour. La jeune femme vient de faire une crise de démence dans les rues de Paris. Elle a été vue en train d’insulter les passants, seins nus. Sa mère a essayé de défendre sa fille dans un entretien accordé à StarMag : « Ma fille est bien prise en charge. Pour l’instant tout va bien ! Mais il faut l’éloigner de Fred. Je ne sais plus quoi faire ». 

>>> À lire aussi : Loana seins nus dans la rue en pleine crise de démence : elle a été hospitalisée en urgence

La jeune femme dans un état grave

« Loana est arrivée en fauteuil roulant à moitié consciente. Elle va très mal, son état est jugé ’grave’ selon les médecins avec lesquels j’ai pu m’entretenir. Peu après son admission, de puissants tranquillisants ont été administrés à Loana. A son réveil ce matin, mercredi 7 octobre, elle ignorait où elle se trouvait et pour quelles raisons elle avait été conduite à l’hôpital«  a confié une source proche de Loana.

Abonnez vous à la Newsletter TDN

Elle a été placée « à l’isolement sur un lit à contentions pour éviter qu’elle ne puisse s’infliger des blessures« .

>>> À lire aussi : La mère de Loana fait de glaçantes révélations sur Fred Cauvin et n’épargne pas sa fille !