Loana, inquiétude autour de sa disparition : ni sa maman ni ses proches n’ont de ses nouvelles…

Les proches de Loana sont inquiets. Alors qu’elle avait fait appel à la police il y a quelques semaines pour violences conjugales, la jeune femme ne donne plus de nouvelles depuis. Ses proches et ses amis sont très inquiets.

loana disparition inquiétante

>>> À lire aussi : Loana: elle remercie ses fans et dévoile ses tétons ! OUPS ! (Vidéo)

Des proches inquiets

Il y a quelques semaines maintenant, Loana a fait appel à la police pour signaler des violences conjugales. Une situation qui fait, qu’aujourd’hui, ses proches sont morts d’inquiétude. Et pour cause, l’ancienne candidate du Loft Story n’a pas donné de nouvelles depuis plusieurs jours.

Cela fait quelques jours que la jeune femme n’a rien posté sur son compte Instagram alors qu’elle est très active en tant normal. Son dernier post : Une vidéo d’elle au lit, dans une tenue sexy. “Coucou mes Loulous !! Alors, en forme ou non ?! D’après vous…?? Je vous embrasse très fort et bien plus encore, gros bisous”, écrivait-elle en légende de cette fameuse publication.

>>> À lire aussi : Loana frappée par son ex-compagnon : la police intervient !

Aucun signe de vie depuis plusieurs jours

“Coucou, tu es en confinement ? Ça va ?”, lui a par exemple demandé une internaute il y a quelques jours… une question restée à ce jour, sans réponse.

Il est évidemment que la fragilité mentale de Loana fait que ses proches sont plus qu’inquiet face à ce silence. En commentaire, un fan avait posté : “Alors je suis désolée de te dire que effectivement tu n’es pas en forme. Ton élocution au fil des post ne s améliore pas. Si tu as de vrais amis, ils doivent intervenir et t’orienter vers un adictologue. À ce rythme tu ne tiendras pas 10 ans. (sic)”.

Les proches de la jeune femme espèrent qu’elle est juste confinée chez elle et qu’elle se repose, et que rien de grave ne lui es arrivé.

>>> À lire aussi : Loana : divine et sexy…. elle dévoile sa poitrine à ses abonnés ! (vidéo)

Publié par FJ le 26 Mar 2020
0