Loana : Magnifique en cuir pour son retour dans la téléréalité

Après de longs mois d’absence, loin des médias et de la téléréalité, Loana est de retour et plus magnifique que jamais.

 

Loana s’affiche toute de noir et de cuir vêtue

Loana qui a voulu faire un long break loin de sa vie tourmentée, des médias et de la téléralité. Enfin reprise en main, la belle blonde a subi une perte de poids réellement incroyable et semble enfin totalement épanouie dans sa peau. C’est en effet le 3 décembre dernier que Loana est apparue sous les projecteurs des paparazzis avec tout le casting de La Villa des cœurs brisés 4.

 

Un retour qui ne passe pas inaperçu puisque la starlette y est apparue magnifique tout en noir et en cuir. Très sexy, elle portait un slim noir avec de longues bottes et un corset à lanières en cuir dissimulé sous un blazer. Les personnes présentes ont eu tout le loisir d’admirer la nouvelle silhouette de l’ancienne bimbo qui a tant lutter pour perdre ses kilos en trop. Souriante et épanouie, Loana a fait sensation auprès des autres candidats de l’émission afin de célébrer son arrivée sur la chaîne TFX, le 17 décembre prochain.

 

 

Loana plus sexy que jamais

Loana magnifique et sexy avec les candidats de la villa des coeurs brisés 4

Loana a pris sa revanche sur la vie et en sort victorieuse

Bien souvent critiquée et rabaissée, Loana a réellement vécu des moments difficiles, comme elle l’a confié à Télé Loisirs« Certaines personnes m’ont manqué de respect verbalement et m’ont fait me demander si je ne devais pas quitter l’aventure. »

 

Elle a donc voulu prendre sa revanche en participant à l’émission de téléréalité : La Villa des cœurs brisés 4, dont elle garde de très bons souvenirs du tournage : J’ai beaucoup de mal avec la méchanceté gratuite et je suis allée là-bas justement pour être plus forte par rapport à ça. Les coachings personnels avec Lucie Mariotti m’ont fait réellement beaucoup de bien et j’ai aimé les rencontres et crée des amitiés qui sont encore présentes aujourd’hui avec des candidats ».

 

 

 

 

 

 

En savoir plus sur :

Publié par Leslie le 05 Déc 2018