Loana : sa mère prend une décision radicale pour protéger sa fille

Loana est aujourd’hui au plus mal. La jeune femme a fait une crise de démence dans les rues de Paris au début du mois d’octobre. Sa mère vient de prendre une décision radicale afin de la protéger du mieux possible.

Loana mise curatelle décision mère

>>> À lire aussi : Loana internée en hôpital psychiatrique : son quotidien dévoilé

Une crise de démence en pleine rue

Le 6 octobre dernier, Loana faisait tristement parler d’elle. La jeune femme, très affaiblie psychologiquement perd pied. Elle fait une crise de démence en pleine rue. Son ex, Fred Cauvin, accusé de l’avoir violentée assiste à la scène et raconte à StarMag.J’étais avec monsieur Laurent Amar qui passe tous les jours voir Loana car elle souffre de troubles psychologiques si elle consomme beaucoup de drogues. On se trouvait dans un bar d’en face lorsqu’on a vu dans la rue, devant chez elle, Loana qui venait de sortir de son immeuble. […] On l’a vu retirer son débardeur laissant découvrir ses seins nus, puis elle est partie en courant sans raison”. 

Il ajoute ensuite : “Laurent lui a fait un signe de la main. Là, elle a traversé la rue sans précaution et a manqué de se faire écraser. Elle s’est approchée de Laurent et s’est mise à hurler “Vous êtes là pour m’espionner”. Puis elle a dit “J’ai pas le temps, j’ai perdu mon chien”. 

>>> À lire aussi : “Elle veut crever” : les confidences chocs d’une amie de Loana sur son état….

Sa mère prend une décision radicale

Placée en hôpital psychiatrique, sa mère veut la protéger plus que jamais. Et pour ça, elle a décidé de prendre une décision radicale comme elle l’a annoncé à Closer. Elle déclare avoir envoyé une lettre au procureur pour “demander son placement sous curatelle. Cela permettrait à la personne qui s’occuperait d’elle de faire la lumière sur tout ce qui s’est passé”. 

>>> À lire aussi : Loana dans un état grave : grosse inquiétude sur son état… les nouvelles ne sont pas bonnes

Publié par FJ le 16 Oct 2020
0