Loana : plus sublime que jamais en bikini… elle dévoile un corps de rêve !

Publié par Leslie le 06 Fév 2019

Loana s’est réellement reprise en main et cela se voit ! Le 5 février dernier, la starlette a posté une photo d’elle en bikini. Et, la métamorphose est tout simplement époustouflante !

Loana affinée et rayonnante sur Instagram

Loana est une star de la télé-réalité qui a connu de nombreuses périodes difficiles et qui a eu du mal à s’en sortir. Heureusement, tout ce passé semble définitivement derrière elle puisqu’elle a participé à la 4ème édition de la Villa des Cœurs Brisés. Une occasion pour la jolie blonde de montrer avec une certaine fierté à quel point elle s’est métamorphosée. Elle a en effet posté sur son compte Instagram une photo d’elle en bikini coloré prise au bord d’une piscine durant le tournage de l’émission. Et une chose est claire : La star est tout simplement canon ! Ventre plat, belle poitrine, sourire radieux, l’ancienne Bimbo semble renouer avec sa silhouette du passé et qui lui a valu tant de succès. Et ses nombreux fans n’ont pas hésité à la féliciter pour cette importante perte de poids et pour son combat mené avec une vraie hargne.

 

Loana présente dans la Villa des Cœurs Brisés pour régler sa problématique

Loana est une femme qui n’a hélas pas été très chanceuse en amour. C’est pourquoi elle a intégré le casting de la Villa des Cœurs Brisés, afin d’y régler sa problématique. « Avant, je prônais un peu le célibat, je suis contente parce que quand je rentre à la maison, je fais ce que je veux, quand je veux, où je veux, sans rendre de comptes à personne. Et je me rends compte au fur et à mesure des mois et des années que ça me manque. Très peu d’hommes viennent m’aborder, juste pour moi. Pour un selfie, tout le monde vient, mais pas d’hommes qui veulent s’intéresser à la vraie femme. Je veux quelqu’un à mes côtés, pas forcément un homme, mais je veux qu’on soit deux pour élever cet enfant. J’ai envie de tomber sur un coup de coeur. » a confié l’ancienne Bimbo.

 

>>À lire aussi : qu’est devenu Mickaël Vendetta, l’inventeur de la « bogossitude » ? 

 

En savoir plus sur :