Loana seins nus : Cette nouvelle photo choc inquiète encore plus les fans ! (VIDEO)

Ce lundi, Loana a encore fait des siennes sur Instagram. En effet, de bon matin, ses abonnés ont eu la surprise de voir apparaître dans leur fil d’actualité une photo de la star seins nus. Ce post s’inscrit dans l’affaire opposant Loana à son ex-conjoint Fred Cauvin. Et l’ancienne candidate de télé-réalité ne s’est pas arrêtée là, puisqu’elle a également posté des photos de son ex sous l’emprise de drogues ainsi que des clichés d’un procès verbal. Découvrez les photos juste ici:

A lire aussi: Pipe et SMS compromettants : Loana totalement incontrôlable ! (VIDEO)

Loana seins nus, les internautes craquent

Il y a quelques heures, Loana a posté sur Instagram une photo qui a laissé les internautes sous le choc. L’ancienne candidate de Loft Story a en effet dévoilé un cliché d’elle seins nus. “Il me trouvait moche et hideuse?? une clocharde droguée vous en pensez quoi?” a-t-elle écrit en légende sous la photo où elle apparaît le torse bombé, un sourire en coin. Le post n’a pas manqué d’attirer l’attention des internautes qui se sont plus que jamais inquiétés pour Loana.

“Faut vraiment que tu trouves quelqu’un pour t’aider” , a commenté un internaute. “Tu vas te faire bannir Loana, arrête ça..” , a écrit un autre. Bienveillants pour la plupart, ses abonnés espèrent une réaction de la part des proches de la star. D’autres en revanche, se montrent moins tendres et vont jusqu’à remettre en question toutes les révélations qu’elle a faite sur Fred Cauvin jusque là. “Arrêtez de plaindre cette fille, des femmes victimes de violences conjugales ne se montrent pas à poil sur Instagram !!!!” , a tout de même commenté un abonné.

Des révélations qui n’en finissent pas

Mais Loana ne s’est pas arrêtée là. Elle a ensuite posté un montage où on peut la voir tenant un procès verbal ainsi qu’une photo de son bras couvert de bleus. Quelques minutes plus tard, elle a également publié plusieurs photos de Fred Cauvin. Elle a affirmé qu’il s’agit de clichés pris alors que ce dernier était sous l’emprise de drogues. “Fred avant drogue et après drogue.. Alors bon courage mesdemoiselles” , a-t-elle écrit sous le premier post. “Côté jet set / côté réalité !!! Ça fait mal à son égo, bon courage mesdemoiselles” , peut-on lire en légende du deuxième montage.

L’affaire opposant Fred Cauvin à Loana ne semble visiblement pas prête de se calmer de sitôt. Chaque jour, les principaux concernés font de nouvelles révélations chocs via leurs réseaux sociaux. L’état de Loana inquiète de plus en plus ses fans qui craignent pour sa santé.

A lire aussi: Loana en danger ? Des images très inquiétantes dévoilées sur TPMP (VIDEO)

Publié par Elodie le 28 Sep 2020
0