Loana : sexy comme au bon vieux temps, ses fans sont ravis

Loana bel et bien de retour

On l’a connue dans le Loft Story il y a 17 ans déjà, Loana est devenue une véritable icône de la télé-réalité. Après sa sortie du Loft, la jolie blonde connaît une terrible descente aux enfers. Dépression, tentatives de suicide : l’ex petite-amie de Jean-Edouard a vécu des moments difficiles pendant plusieurs années. Mais, Loana est depuis peu revenue sur le devant de la scène. La star de télé-réalité est apparue totalement métamorphosée. Amincie, plus sûre d’elle, elle faisait même la Une du magazine Elle. Un come-back applaudi par de nombreux fans.

 

Plus sexy que jamais sur Instagram

Depuis son grand retour, Loana a l’air de s’assumer de plus en plus. A 41 ans, elle affiche fièrement son nouveau physique. En effet, il y a quelques temps, l’ex-candidate du Loft apparaissait dans « Les Anges » ou encore « La Villa des coeurs brisés ». Toujours aussi gentille et attachante, la star profitait du soleil aux côtés des autres candidats. Elle n’hésitait d’ailleurs pas à poster des photos d’elle en bikini sur Instagram. De quoi rassurer ses quelques 172 000 abonnés. Il y a quelques jours, Loana postait une photo pour le moins sexy. Comme on peut le voir dans la vidéo en haut de l’article, elle met en avant deux beaux attributs.

 

Une pluie de compliments pour Loana

Poitrine apparente, sexy à souhait, sourire aux lèvres : cette photo nous rappelle bien ses débuts. Loana est bel et bien de retour et ne cesse de nous le prouver avec ses photos. Et ses fans n’ont pas hésité à la complimenter. « Tu es tellement magnifique, ta beauté te va si bien, on t’aime fort », peut-on lire sous le cliché. « Franchement, je vous trouve splendide. Continuez comme vous êtes, vivez votre vie. De toute manière quoi que vous fassiez vous serez critiquée », écrit une abonnée. Loana continue de séduire ses fans, comme au bon vieux temps.

 

Et vous, vous la trouvez comment ?

En savoir plus sur : - - -

Publié par Marion Ristor le 08 Nov 2018
0