Lola Marois : en soutien-gorge et jean troué, elle se lâche sur la toile

 

Toujours aussi sexy, Lola Marois n’en finit plus de faire monter la température sur les réseaux sociaux. Récemment, nous la retrouvons pour un cliché dans lequel elle apparaît en soutien-gorge avec un jean troué qui déclenche l’admiration de tous ses fans.

>> À lire aussi : Caliente ! Lola Marois pose topless et en string au bord de la piscine…

Lola Marois toujours aussi sexy

Ces derniers temps, Lola Marois n’hésite plus à poster des photos d’elle sur les réseaux sociaux. Et le moins qu’on puisse dire, c’est que nous découvrons la femme de Jean-Marie Bigard autrement. Avec une silhouette de rêve, elle s’affiche en bikini string et seins nus au bord de la piscine et déclenche une véritable alerte canicule ! Quant à ses photos où elle pose en lingerie sexy, c’est un véritable séisme qui ébranle son compte instagram.

Mais loin de s’arrêter là, la dernière photo en date fait encore beaucoup parler d’elle ! Car ce samedi 20 juillet, la blonde sulfureuse prend la pose légèrement plus habillée mais toujours aussi hot ! En jean troué et soutien-gorge blanc , nous découvrons l’actrice de Plus belle la vie toujours plus belle.

>> À lire aussi : Lola Marois : cette photo en lingerie sexy qui enflamme la toile

Ce coup de chaud qu’elle donne à ses fans

Sur fond rose, Lola Marois apparaît plus sexy que jamais pour un shooting très osé. Avec un jean troué et un soutien-gorge blanc, la femme de Jean-Marie Bigard joue la carte de la séduction et charme complètement ses fans. Un sourire aguicheur avec des yeux de braise, et c’est une véritable tempête de like Sur les réseaux sociaux. C’est ainsi que sur son compte instagram, les commentaires se bousculent et viennent tous complimenter la silhouette parfaite de la jeune femme.

« C’est fou d’être aussi belle », « Divine et terriblement sensuelle », « Mon Dieu, je suis amoureux maintenant » peut-on lire parmi eux. De plus en plus débridée, nous attendons donc avec impatience les prochains clichés de vacances de Madame Bigard !

NDLR : En story, la jeune femme précise que ce n’est pas un soutien-gorge qu’elle porte mais un crop top…. Difficile de trancher n’est-ce pas ? Tout ce qu’on retient, c’est qu’elle est sublime !

>>> À lire aussi : Stars nues : elles font monter la température en se dévoilant dans le plus simple appareil !

En savoir plus sur : - -

Publié par Claire le 22 Juil 2019
 
0