Lola Marois fait tomber le haut sur la plage… le thermomètre explose !

Publié par Elsa le 02 Juin 2019

Lorsqu’elle ne joue pas dans Plus Belle la Vie, lorsqu’elle n’écrit pas de roman, lorsqu’elle ne chante pas, lorsqu’elle n’est pas une maman au top qui s’occupe des devoirs de ses enfants, Lola Marois est une bombe atomique. Mais que dit-on ? Lola Marois est toujours une bombe et elle l’a encore prouvé sur Instagram.

-> À lire aussi : Lola Marois : qui est la sublime femme de Jean-Marie Bigard ?

Lola Marois : la cause de la canicule du week-end ?

Il se pourrait bien que nous ayons trouvé la coupable. Elle s’appelle Lola Marois, elle est divine et c’est l’épouse du célèbre Jean-Marie Bigard. Vous la connaissez aussi dans le rôle d’Arian Hersant dans Plus Belle La Vie. Et en plus de ses talents d’actrice, d’auteure et de chanteuse, la belle Lola possède un corps de rêve qu’elle ne manque pas de dévoiler à ses abonnés Instagram quand elle en a l’occasion. Et par ce beau temps, Lola Marois a fait un petit tour sur la plage et a tombé le haut pour dévoiler un très simple haut de bikini noir qui met en valeur ses formes.

Ses fans ont été très nombreux à laisser des commentaires tous plus élogieux les uns que les autres. On vous laisse découvrir par vous même la pause soleil et sexy de la belle Lola !

View this post on Instagram

☀️

A post shared by Lola Marois (@lolamarois) on

 
0