Lou Pernaut réagit au départ de son père du JT de TF1 : ses propos surprennent !

Alors que les rumeurs fusaient, Jean-Pierre Pernaut a fini par annoncer son départ du JT de 13 h de TF1 à la fin de l’année. Présentateur de ce journal depuis 32 ans, les internautes ont énormément réagi face à cette nouvelle. La fille du présentateur, Lou Pernaut, a reçu beaucoup de messages de compassion. Elle a alors fait une mise au point sur le départ de son père et ça peut surprendre ! Découvrez ses propos dans la vidéo ci-dessous :

A lire aussi : Jean-Pierre Pernaut : TF1 annonce la nouvelle tant redoutée !

Lou Pernaut réagit au départ de son père du JT

Jean-Pierre Pernaut va tourner la page d’un grand chapitre de sa vie : le JT de 13 heures de TF1. Présentateur depuis 1988, il laissera sa place à la fin de l’année. Malgré les rumeurs, cette annonce en a étonné et touché plus d’un. Toutefois, le présentateur phare a affirmé qu’il ne quitte pas totalement TF1, il apparaîtra donc à travers d’autres programmes.

Les internautes ont beaucoup réagi à son départ et c’est toute la famille qui a reçu des messages. Un peu trop submergée, sa fille Lou Pernaut a décidé de faire une petite mise au point : « Je sais que la plupart d’entre vous, vous m’envoyez des messages. C’est super gentil, mais là, je ne vous demande qu’une chose : c’est vraiment de ne pas m’envoyer de messages. Je vais en avoir beaucoup. (…) Ne m’envoyez pas de messages, en tout cas pas aujourd’hui, pas dans la semaine » .

« Mon père va bien »

La jeune femme rassure tout le monde sur la décision mûrement réfléchie de son père : « Surtout que ce n’est pas grave. Mon père quitte juste le JT mais en soit, il sera toujours là donc, il n’y a pas de ‘oh non, je suis trop triste.’ Mon père va très bien, il est très content ! C’est juste qu’il s’en va du JT, comme ça arrive à tout le monde dans une carrière » . 

Elle est loin d’avoir conscience du séisme provoqué par ce départ. « C’est fou ! Mon chéri m’a fait remarquer : ils monopolisent toutes les chaînes pour parler de mon père ! Moi, je ne m’en rends pas compte !  » a-t-elle expliqué très amusée. Pour rappel, Lou Pernaut est la soeur ainée de Tom. C’est une lycéenne de 17 ans. L’adolescence s’improvise parfois maquilleuse pour son père notamment quand il avait présenté Le 13 heures à la maison.

Source : Purebreak

A lire aussi : Louane: la jeune chanteuse rassure ses fans sur son état ! (VIDEO)

Publié par Romane le 16 Sep 2020
0