Louane: la jeune chanteuse rassure ses fans sur son état ! (VIDEO)

Il y a quelques jours, Louane a publié une photo sur son compte Instagram. Sa moue boudeuse n’avait pas manqué d’interpeller les internautes qui se sont immédiatement posés mille et une questions. Ce mardi 15 septembre, la jeune chanteuse a tenu à rassurer ses abonnés au travers d’une autre publication. Découvrez-le dans la vidéo juste ici:

A lire aussi: Louane au plus mal ? La photo dévoilée qui inquiète terriblement ses fans !

Louane vit sa « best life »

« En ce moment je vis ma best life » a écrit Louane sous un récent post Instagram. De quoi rassurer ses fans qui se sont grandement inquiétés ces derniers jours. En effet, elle a publié un post sous lequel elle apparaissait la mine boudeuse et elle avait l’air fatiguée. Les internautes se sont questionnés : « Tellement de tristesse sur cette photo, vous qui êtes si belle », T’as le blues baby ? », « Oulala petite mine, qu’est-ce qu’il se passe ? » . Mais pas de panique, la jeune maman semble être en pleine forme.

Contrairement à ce que beaucoup peuvent penser, la jeune femme ne se trouve pas dans une période compliquée suite à son accouchement. Elle a d’ailleurs promis à ses followers de ne plus faire la tête sur les photos, pour qu’ils évitent de se faire du souci. « Promis j’arrête de poster des photos où je fais la gueule parce que c’est tellement pas vrai mdrrrr » a-t-elle commenté avec humour.

Un nouveau chapitre qui commence

A 23 ans, Louane est devenue l’heureuse maman d’une petite fille, issue de son union avec le musicien Florent Rossi. Née durant la période de confinement, la petite Esmée se porte bien. Par ailleurs, elle s’apprête à sortir un nouvel album nommé Joie de vivre, fin octobre avec le tube Donne-moi ton coeur. Tout semble en effet lui sourire, alors pas d’inquiétude !

A lire aussi: Louane partage un moment rare avec sa fille sur Instagram (vidéo)

Publié par Elodie le 15 Sep 2020
0