Louis Sarkozy : la photo qui fait scandale !

Lorsqu’on parle de Louis Sarkozy, on pense plutôt à ses histoires de cœur ! Pourtant, cela ne l’empêche pas de publier un cliché choc sur son compte instagram qui déclenche une vive polémique auprès de ses abonnés ! En bref, voici donc le résumé en vidéo :

>> À lire aussi : Ce conseil étonnant donné par Nicolas Sarkozy à Emmanuel Macron pour 2022

Louis Sarkozy : un jeune homme sans histoire

Louis Sarkozy est le fils de Nicolas Sarkozy et de Cécilia Attias. Aujourd’hui âgé de 23 ans, c’est un garçon sans histoire et qui reste très proche de ses parents, notamment de sa mère. D’ailleurs, récemment, ils ont sorti un livre ensemble qui se nomme : Une envie de désaccord(s). À l’intérieur, on retrouve tous leurs échanges sur la société de manière générale et même, des débats philosophiques.

Car c’est un garçon diplômé de philosophie et d’histoire de l’art à l’université de New York. D’ailleurs, il a récemment sorti sa première marque de chaussures appelée “philosophiques.” Un concept original où chaque paire rend hommage à un philosophe célèbre. Le jeune garçon a donc plutôt tendance à avoir la tête dans les étoiles ou dans ses histoires de cœur !

 

>> À lire aussi : Carla Bruni : cette sublime déclaration d’amour qu’elle fait à Nicolas Sarkozy pour leur 12 ans de mariage (Vidéo)

Et pourtant…

Si c’est un jeune homme sans histoire, il n’en reste pas moins que Louis Sarkozy est passionné d’armes à feu depuis son plus jeune âge. D’ailleurs, quelques années en arrière, il n’avait pas hésité à poser avec une arme avec en légende : Les personnes normales : “Pour mon anniversaire, je veux un nouvel ordinateur”. Moi : “Pour mon anniversaire, je veux un Kriss Vector.”

Et il faut croire que c’est une passion qu’il entretient encore aujourd’hui avec ce dernier cliché choc du mardi 30 juin. À l’intérieur, on retrouve le jeune homme accompagné de deux autres amis armés fièrement et faces à l’objectif. Immédiatement, les internautes sont choqués et répliquent “Mais que fais-tu donc petit Louis ??”, “Tu es un inconscient.” Certains vont même jusqu’à dire :“une tête à vouloir tirer sur des humains.” Et là c’est maman qui intervient avec un commentaire retour : “Je ne pense pas non…”

Publié par Claire le 03 Jul 2020
0