Qui est Louis Spencer, le neveu de Lady Di qui a fait tourner toutes les têtes au mariage de Meghan Markle et du Prince Harry ?

Tous les regards n’étaient pas uniquement tournés vers Meghan Markle et le Prince Harry ce samedi 19 mai.

 

Le samedi 19 mai, le monde entier assistait au mariage de Meghan Markle et du Prince Harry. De nombreux invités ont marqué les esprits : on a notamment vu David Beckham et sa femme Victoria, James Blunt, Serena Williams ou encore Amal et George Clooney. Le DJ de la journée n’était autre que Sir Elton John… que du beau monde donc pour assister à ce mariage Princier. Mais tous les regards n’étaient pas tournés vers Meghan et Harry : un jeune premier a fait tourner les têtes, et ce n’est pas le plus connu.

 

Le neveu de Lady Di a fait tourner toutes les têtes

Louis Spencer a fait tourner toutes les têtes au mariage de son cousin, le Prince Harry, et de Meghan Markle. Il est le fils de Charles, le frère ainé de Lady Di. À la mort de sa tante, Louis n’était âgé que de quatre ans. Le jeune homme étudie actuellement à l’Université d’Edimbourg. Selon les tabloïds britanniques, il est toujours célibataire. Beau, riche, célèbre…Le futur comte a décidément tout pour lui. Louis Spencer devient-il le nouveau chouchou des médias britanniques ?

 

Qui est Louis Spencer ?

Louis Spencer est plutôt discret : il n’a pas de compte Instagram, apparait peut dans les journaux et prend rarement la parole. Pourtant, le jeune homme est très proche de la famille royale, notamment du Duc et de la duchesse de Cambridge, William et Kate. Le couple Princier a d’ailleurs assisté à plusieurs de ses anniversaires. Louis a également connu un petit quart d’heure de célébrité grâce à Nicki Minaj. Comme on peut le voir dans la vidéo en haut de l’article, la chanteuse s’est montrée très proche du neveu de Lady Di il y a quelques années.

Qui est Louis Spencer, le neveu de Lady Di qui fait tourner toutes les têtes ?

Publié par Charlotte Z. le 26 Mai 2018