Nabilla : découvrez le nom improbable de son bateau lors de son arrivée à Love Island ! (Vidéo)

La star de télé-réalité fait son retour sur nos petits écrans. Elle n’est cette fois-ci plus une candidate. Nabilla va faire ses premiers pas en tant qu’animatrice. Elle va présenter le jeu interactif Love Island, diffusé uniquement sur Amazon Prime Vidéo. Découvrez la vidéo de l’arrivée de la starlette sur l’île dans la séquence ci-dessous.

À lire aussi : Love Island : deux candidats avouent avoir couché ensemble devant les caméras, et ça fait polémique !

Nabilla… sur Nabilla

La récente mère de famille va animer un nouveau programme télé-réalité. Love Island débute ce lundi 2 mars pendant 4 semaines sur la plateforme Amazon Prime Vidéo. Un nouveau jeu interactif qui verra Nabilla à sa tête. Pendant près d’un mois, ces islanders vont chercher l’amour. Ce qui dénote des programmes habituels ? C’est le public qui décidera. Un jeu britannique adapté dans 14 pays.

Dans cette vidéo, la future présentatrice arrive dans la villa qui abritera les 11 candidats. Nabilla arrive par bateau, dans cette maison au bord de l’eau. Un bateau nommé très simplement et sobrement « Nabilla Love Island » . Joli clin d’oeil à la star, avec tout ce shampoing présent dans ces images. Pour rappel, Nabilla s’est fait connaitre avec son fameux : « Non mais allô quoi ? C’est comme si t’es une fille, t’as pas de shampoing. »

À lire aussi : Nabilla pose avec Milann devant sa piscine : un détail choque les internautes

Publié par Tom le 02 Mar 2020
0