Lucie Lucas (Clem) va être maman pour la troisième fois !

Publié par Nicolas F le 17 Oct 2017

C’est l’amour fou entre Lucie Lucas et Adrien, et ce, depuis leur adolescence. L’actrice de Clem, Lucie Lucas, est en couple avec son homme, depuis ses 13 ans. À 31 ans, l’actrice est déjà maman de deux petits bouts de chou, Lilou, 7 ans et Moïra, 6 ans. Mais la famille vient d’annoncer une très bonne nouvelle : elle va bientôt s’agrandir !

 

Une famille comblée

Six ans après son deuxième enfant, Lucie Lucas va retrouver les joies de la maternité. C’est Gala qui a annoncé qu’elle était enceinte, et prête à vivre sa troisième grossesse. Lucie peut compter sur la présence de son homme lors de ces neuf mois de plaisir mais aussi parfois de galère : « Il m’aide énormément dans son rôle de père au foyer ». Mais elle ne peut pas s’empêcher de parler aussi de ses filles : « Sans oublier mes filles, qui me donnent bien plus d’amour que je ne le mérite. Je pour­­rais passer ma vie à les regar­­der et les écou­­ter ». À l’heure actuelle, on ne connait ni le nom ni le sexe du futur bébé. Une nouvelle fille dans la tribu ?

Lucie Lucas au Festival de Cannes (Valery Hache – AFP)

La fin d’une mauvaise période

On souhaite beaucoup de bonheur à toute la famille, d’autant plus que Lucie Lucas a connu une mauvaise passe fin 2016. Complètement à bout, elle consultait un psy qui l’aidait y voir plus clair et à redéfinir ses priorités, alors qu’elle était au bord du burn-out. Toujours dans Gala, elle expliquait : « Souvent on en a, et on les perd de vue. Si on ne prend pas du temps pour rêver, se retrou­­ver, aimer ses proches, on ne gran­­dit pas ».

 
0