Luke Perry : découvrez le bouleversant hommage de sa fille…

Le lundi 4 mars, les fans de la série Bervely Hills 90210 ont été sous le choc. Luke Perry, l’acteur phare incarnant Dylan McKay est mort suite à un AVC. La fille de l’acteur  a voulu lui rendre un touchant hommage sur les réseaux sociaux.

Sophie, la fille de Luke Perry lui rend un bel hommage

Luke Perry est mort à l’âge de 52 ans des suites d’un AVC, le lundi 4 mars 2019. Mardi soir, sa fille, Sophie Perry a décidé de lui rendre un très bel hommage sur son compte Instagram. Elle a publié une photo prise avec son père accompagné d’un texte très émouvant :

 

« Beaucoup de choses se sont passées pour moi la semaine dernière. Tout va tellement vite. Ces dernières vingt-quatre heures, j’ai reçu un nombre incroyable de soutiens et beaucoup d’amour. Je ne peux pas répondre individuellement aux centaines de messages émouvants et très beaux, mais je les vois, et j’apprécie que vous envoyiez, à ma famille et moi, autant de positivité. Je ne sais pas trop quoi dire ou quoi faire dans cette situation, c’est quelque chose qu’on ne nous apprend pas à gérer, surtout quand le public nous observe. Donc comprenez-moi et sachez que je suis reconnaissante de tout l’amour. Je suis reconnaissante silencieusement. »

 

 

Les nombreux témoignages rendus à Luke Perry

Même si celui de Sophie Perry est certainement le plus touchant, d’autres personnes ont tenu à rendre hommage à Luke Perry. De grandes célébrités comme Leonardo Dicaprio ou encore Alyssa Milano, mais aussi les acteurs de la série Bervely Hills 90210 ont fait part de leur très grande tristesse. Il faut dire que la mort de l’acteur de la célèbre série à succès des années 90 mais aussi de la série Riverdale a été soudaine et qu’elle laisse un grand vide dans le cœur de ses nombreux fans.

En savoir plus sur :

Publié par Leslie le 06 Mar 2019
 
0