M Pokora craque en plein concert !

Il y a quelques jours, le chanteur et récemment papa M Pokora était en concert au Zénith d’Amiens. Mais un événement exceptionnel a eu lieu, le jeune homme a craqué en plein direct, il a fondu en larmes devant ses fans, comme vous pouvez le voir dans la séquence ci-dessous : 

>>> À lire aussi : Michaël Youn balance sur M Pokora : le chanteur aurait-il pris la grosse tête ?

M Pokora craque en plein direct

M Pokora enchaîne depuis quelques jours maintenant, une tournée de concert, le Pyramide Tour. Ce dimanche 8 mars, ce n’était pas un concert comme les autres. Et pour cause, l’actualité est venue entacher le moral du jeune papa. En effet, le gagnant de Popstar a vu une bonne partie de ses dates annulées à cause du coronavirus.

Au vu de l’état d’urgence en France, le gouvernement a pris la décision de supprimer les événements rassemblants plus de 1000 personnes. Mais il semblerait que ce dernier ne soit pas décidé à agir de façon juste. Et pour cause, de nombreux concerts sont annulés, alors que certains salons, manifestations, etc sont maintenus.

>>> À lire aussi : Découvrez ce que Yann Moix pense de M Pokora (vidéo)

Le chanteur « déçu » et « frustré »

C’est le cas de Disneyland, les gens ne comprennent pas pourquoi le parc d’attraction est toujours ouvert, alors que le match PSG – Dortmund se jouera à huit clos.

Et M Pokora a décidé de pousser un coup de gueule. À bout de nerf, et très ému, il s’est exprimé en plein concert. « C’est vraiment dur de ne pas pouvoir monter sur scène, aller voir mon public. Vous savez à quel point je travaille comme un chien pendant deux ans pour préparer un spectacle comme ça avec mes équipes, pour vous proposer le plus beau spectacle possible. Ce n’est pas égoïste, je sais qu’il y a des gens qui sont touchés par cette foutue maladie. Et je pense fort à eux. Vraiment, c’est pas égoïste, c’est juste humain en fait, d’être déçu, d’être frustré de ne pas pouvoir faire ce qu’on aime le plus au monde ». 

>>> À lire aussi : Caroline et M Pokora c’est fini, elle a déjà retrouvé l’amour et son mec est canon ! (PHOTOS)

En savoir plus sur : - -

Publié par FJ le 09 Mar 2020
0