M. Pokora victime d’une femme “déséquilibrée”, il prend une décision radicale

La vie de star n’est pas toujours facile ! M. Pokora a eu la peur de sa vie face à une fan “déséquilibrée” qui a tenté de s’introduire à son domicile. Le chanteur a déposé une main courante. Il raconte tout dans la vidéo ci-dessous :

>>> À lire aussi : Matt Pokora face à la maladie : ses confidences bouleversantes !

M. Pokora a fait face à une fan “déséquilibrée”

Quand on est célèbre, il faut être prêt à faire face aux comportements extrêmes de certains fans. C’est samedi 19 septembre que M. Pokora dévoile sur RTL la plus grosse peur de sa vie. Le chanteur a été victime du comportement inquiétant d’une fan “déséquilibrée” qui a tenté de s’introduire chez lui, le seul endroit où il peut être lui en toute tranquillité. Il dévoile qu’ “Elle avait envoyé des menaces à mon frère ou je ne sais qui sur les réseaux”.

Heureusement pour lui, c’est la seule fois qu’un événement pareil lui est arrivé : “Elle a sonné deux-trois fois chez mon voisin vers 1h du matin, pensant que c’était chez moi. Il n’en pouvait plus, il a dit qu’il allait appeler les flics… Ça m’est arrivé une fois un truc comme ça”. Le chanteur de 35 ans a quand même eu une belle frayeur puisqu’il a déposé une “main courante”.

>>> À lire aussi : Eminen au plus mal : la vie du rappeur en danger !

Les projets de M. Pokora

Sa notoriété lui permet d’être suivi par un large public qui va “de 7 à 77 ans”. M. Pokora est heureux d’avoir un public moins dans le “fanatisme” et “hystérique”, mais “plus cool” et “respectueux” qui a grandi avec lui. En effet, “L’album de Claude François m’a ramené une autre génération plus âgée. Et puis, il y a des personnes de ma génération qui ont 35 ans et qui viennent à mes concerts en couple ou en famille (…) il y a de tout”.

Durant l’interview, le chanteur a dévoilé ses projets. Il souhaite présenter un show à la télé épaulé par un célèbre animateur et est également revenu sur l’annulation de sa dernière tournée à cause du Coronavirus sous la décision du gouvernement.

>>> À lire aussi : 10 fans de séries qui sont allés jusqu’à leur consacrer un tatouage ! 

Publié par Justine le 22 Sep 2020
0