M. Pokora et sa compagne Christina Millian cambriolés à Los Angeles !

Le chanteur M. Pokora vient de connaitre une mésaventure durant son périple à Los Angeles. Alors que l’artiste prend des vacances bien méritées, le chanteur français a été victime d’un cambriolage. Sa villa aa été visité par des cambrioleurs, et le montant dérobé est assez conséquent…

 

M.Pokora, une carrière bien remplie

Star dans l’hexagone, M.Pokora est devenu au fil des années une vedette de la chanson française. Depuis son début de carrière en solo en 2004, le strasbourgeois a monté les échelons de la musique française pour devenir l’une des têtes d’affiches de la variété française. Enchainant les succès depuis 2013, avec notamment son album de reprise des chansons de Claude François, M.Pokora a eu la possibilité d’accumuler les tournées et les projets artistiques.

 

De son album la poursuite du bonheur en passant par RED et My Way, sans oublier la comédie musicale Robin des Bois, l’artiste a vu son agenda chargé pendant un bon moment. Il a d’ailleurs décidé de mettre en pause ses activités quelques temps et habite actuellement à Los Angeles avec sa compagne la chanteuse Christina Millan. Ensemble depuis 2017, le coupable habite le quartier de San Fernando, un quartier cousue de la ville.

 

M.Pokora et Christina Milian cambriolés !

Cependant, alors que le couple faisait bronzette à Saint-Tropez, ils ont été informés que leur maison avait été cambriolée !  Selon les informations du site américain TMZ, la villa de Christina Millan et M.Pokora a été visitée le vendredi 24 aout, durant l’après-midi, par des cambrioleurs. C’est dans les environs de 13 heures que les malfaiteurs se sont introduits et se sont dirigés vers la chambre à coucher. Récupérant des objets de valeur et des bijoux, le montant du butin est estimé à environ 100 000 euros. M.Pokora et Christina Milian ne sont pas les seuls dans cette situation.

 

Une nouvelle vague de cambriolages se produit en ce moment dans la ville américaine. Récemment, c’est l’actrice Bella Thorne qui fut victime d’une tentative de cambriolage. Présente dans sa maison, l’actrice de 20 ans a fait fuir l’homme cagoulé et a fait avorter la tentative. En parallèle, l’acteur John Mayer a été également victime d’un cambriolage. Les malfaiteurs ont dérobé entre 100 000 et 200 000 dollars.

En savoir plus sur : - - - -

Publié par La Rédaction le 27 Août 2018