M. Pokora : cette grande annonce qui a surpris tout le monde !

 

Le roi de la Pop Française, M. Pokora a annoncé une grande nouvelle sur les réseaux sociaux : Son retour sur scène. Un grand bonheur pour ses fans mais aussi et surtout pour sa chérie Christina Milian.

 

M. Pokora annonce son retour sur scène

En janvier dernier, M. Pokora avait décidé de prendre ses distances avec le monde de la musique et la France en s’exilant aux Etats-Unis. Il désirait en effet se concentrer sur sa vie privée en s’éloignant des médias et des réseaux sociaux afin de reprendre un peu pied avec la réalité. Mais, ce temps est révolu car, le mardi 20 novembre, le célèbre chanteur Français a annoncé son retour sur son compte Instagram. Après plusieurs mois d’absence et de silence total, M. Pokora a déjà enregistré son prochain album et prépare une tournée, comme confirmé sur le réseau social : « Salut les ami(e)s, me voilà sur le chemin du retour… Dernière ligne droite avant de vous livrer l’album… Encore un peu de patience… En attendant je suis heureux de vous annoncer le PYRAMIDE TOUR! Ouverture de la billetterie le 29 novembre à 10h… Vous n’en croirez pas vos yeux ».

 

Le retour de M. Pokora enchante ses fans mais aussi sa petite amie

Autant dire que cette grande annonce a ravi tous les nombreux fans de M. Pokora qui n’ont pas hésité à laisser quelques commentaires et qui ont liké en masse. Mais, celle qui semble être encore heureuse par ce grand retour n’est autre que Christina Milian, la chérie du chanteur sexy. La belle chanteuse de 37 ans a pu profiter de son homme loin des médias durant plusieurs mois et a souvent montré sur les réseaux sociaux leur amour et leur grande complicité. La jeune femme a d’ailleurs posté  sur son compte Instagram : « Je suis tellement excitée pour toi », prouvant ainsi sa joie.

En savoir plus sur : -

Publié par Leslie le 21 Nov 2018
 
0