M Pokora tacle Shy’m et sa photo sexy en bikini ! 

Comme chien et chat ! Voilà qui pourrait résumer l’entente entre M Pokora et Shy’m. En tous les cas, ce n’est certainement pas le dernier post de la jeune femme qui dira le contraire. En effet, le chanteur n’a pas pu s’empêcher de tacler sa photo sexy en bikini. Découvrez son commentaire en vidéo :

>> À lire aussi : Matt Pokora : sa chérie dévoile une photo rare de sa petite famille ! (vidéo)

M Pokora et Shy’m : comme chien et chat !

On pourrait croire qu’avec la naissance du petit Isaiah, M Pokora se serait finalement calmé. Et bien, pas du tout puisqu’au contraire, il revient avec toujours plus d’humour ! Et la dernière en date à en faire les frais, c’est Shy’m ! Il faut dire que les deux artistes se connaissent bien puisqu’ils se suivent dans leur carrière.

On se souviendra par exemple de la victoire de Matt Pokora dans Danse avec les Stars en 2011 alors que la chanteuse le suit de seulement quelques mois pour en devenir membre du jury. Par ailleurs, ils partagent également le même humour décalé et le même ton sarcastique. Sauf que dernièrement, c’est la jolie brune qui en pâtit ! En effet, ce dimanche 2 août, elle publie un cliché sexy où on la découvre en vacances sur un bateau. Mais un détail retient l’attention du chanteur…

Shy'm

>> À lire aussi : Shy’m : sans ses vêtements, elle fait exploser la température

Petit tacle entre amis

Ce dimanche 2 août, Shy’m publie une nouvelle photo sexy sur son compte instagram. C’est ainsi que ses fans la découvrent tranquillement allongée sur un bateau en pleine pause détente. En haut, elle est habillée avec un sweat alors qu’en bas, ses abonnés ont un bref aperçu de sa magnifique anatomie.

Mais ce que retient surtout M Pokora, c’est l’arrière-plan ! « Fait grave beau là-bas » écrit-il en commentaire. Effectivement, la mer est houleuse et le temps ne semble pas particulièrement clément. Alors évidemment, les abonnés en profitent et ne peuvent s’empêcher de suivre le chanteur ! On attend la vengeance de la belle avec impatience !

Publié par Claire le 03 Août 2020
0