Hyper sexy, Maddy Burciaga pose à côté du bolide de son petit ami… mais ce détail a fait bondir les fans de belles voitures

C’est en prenant la pose en faisant le plein de sa BMW M3 que Maddy Burciaga a enflammé la toile ce jeudi 21 mai. Comme vous pouvez le voir dans la vidéo ci-dessous, la sublime blonde fait grimper la température.

>>> À lire aussi : Jean-Pierre Pernaut très aminci : sa femme dévoile la vérité sur sa perte de poids !

Maddy Burciaga enflamme la toile en compagnie d’une voiture de luxe

L’ensemble des fans de voiture envie GMK. Ce Monégasque aux bras impressionnants qui s’amuse à faire vrombir les moteurs de sa collection de voitures est également le compagnon de la star de télé-réalité Maddy Burciaga. 

En effet, les deux amants qui exposent généreusement leurs vies sur les réseaux sociaux ont officialisé leur relation il y a quelque temps.

Maddy monte avec plaisir dans les voitures de collections de GMK. Parfois, la belle publie des clichés qui mettent largement en avant les voitures, mais également son corps de rêve sur son compte Instagram.

>>> À lire aussi : Emmanuel Macron et Nicolas Sarkozy : ce « renversement de table » dont tout le monde parle !

Un léger détail choque les internautes

Ce jeudi 21 mai, Maddy Burciaga a pris la pose aux côtés d’une BMW M3 bleue, appartenant à son compagnon. Comme vous pouvez le voir dans la vidéo ci-dessus, la starlette fait semblant de faire le plein du réservoir. Néanmoins, elle a oublié un petit détail.

Elle tient le pistolet de la pompe gasoil de couleur jaune. Mais les mordus de voiture vous le diront, une BMW M3 se nourrit avec du sans plomb 98. 

Dans ses commentaires Instagram, la blonde a tenu à se justifier. Elle explique son erreur : « Ne vous inquiétez pas, je sais bien que c’est une essence. Mais pour la photo, j’ai été à la pompe où il n’y avait personne pour ne pas gêner les gens. » De quoi rassurer GMK sur l’état de sa voiture après ce cliché !

>>> À lire aussi : Zahia torride en micro bikini : la photo qui a provoqué un énorme clash avec… Lââm !

Source : Turbo

En savoir plus sur : - - -

Publié par Manon le 23 Mai 2020
0