Icône menu hamburger Icône loupe de recherche
  1. TDN >
  2. People

Madonna cachée sous une burqa à l’aéroport de New York ?

Publié par Nicolas F le 13 Mai 2019 à 2:11
Partagez ce contenu sur Facebook
Partagez ce contenu sur Whatsapp
Partagez ce contenu sur Twitter
Partagez ce contenu par mail

 

Chaque année, le Met Gala est l’occasion pour toutes les célébrités de se montrer et de bien se faire voir par les grands de la mode. Ce gala caritatif artistique a encore une fois permis aux stars de se faire remarquer, sauf qu’il y avait une grande absente… Madonna. La reine de la pop a brillé par son absence et a d’ailleurs tenu à passer incognito ce jour-là, afin d’éviter les questions de journalistes. Une silhouette habillée de noir de la tête aux pieds, portant un voile intégral sur la tête a déambulé dans les couloirs de l’aéroport JFK. Pas de chance, lorsqu’elle est passée à travers le portique de sécurité, elle a dû se dévêtir, dévoilant son identité. Mais que faisait Madonna avec cet accoutrement que certains ont comparé à une burqa ?

> À lire aussi : MET Gala: Les tenues les plus incroyables des Stars !

Madonna, grande absente du Met Gala

Céline Dion a fait le show, lundi 6 mai. La chanteuse québécoise a embrassé sur la bouche, Katy Perry, déguisée en gros burger. Lady Gaga a fait un strip-tease, portant des tenues du créateur Brandon Maxwell, dont l’une avait une gigantesque traine rose. Quant à Emily Ratajkowski elle n’était pas très habillée, comme à son habitude. Sans oublier Cardi B et sa traine rappelant les menstruations féminines. Tout ça, ça se passait sur les marches du Metropolitan Museum of Art, à New York. Comme chaque année, les stars ont répondu à l’appel d’Anna Wintour qui organise son gala de charité, mais qui est surtout l’occasion de réunir un beau parterre de célébrités. Les stars étaient toutes là… sauf Madonna.

> À lire aussi : Voici les 12 plus belles robes vues lors du Met Gala 2017 (vidéo)

Madonna repérée à l’aéroport portant un voile intégral

À quelques kilomètres de là, à l’aéroport JFK de New York, la chanteuse de 60 ans avait décidé de faire profil bas en se cachant derrière une tenue noire et un voile intégral qui lui cachait le visage. Pour tenir le voile, elle portait des lunettes de soleil par-dessus. Son look étonnant a plutôt eu l’effet inverse, tout le monde scrutant cette étrange silhouette noire qui portait des marques de luxe de la tête aux pieds. Sous son énorme manteau molletonné des New York Yankees, elle portait un jogging noir et des chaussettes sous ses claquettes Louis Vuitton. A-t-elle voulu fuir New York en toute discrétion ? Elle a tout de même été repérée au moment où elle a dû enlever couche après couche pour passer les contrôles de sécurité. Il faut dire que l’année dernière, elle avait marqué les esprits au Met Gala, débarquée en reine noire couronnée, une création de Jean-Paul Gaultier. Sa fille Lourdes, l’a bien représentée cette année, en faisant une apparition à la soirée Gucci, organisée en marge du gala.

Abonnez vous à la Newsletter TDN

> À lire aussi : Madonna a 60 ans : retour sur les scandales de sa carrière

madonna met gala voile intégral burqa

Crédits : TheImageDirect, Celebrity Footage, TMC/Quotidien, TMZ