Magali Ripoll : elle clashe ses haters en direct de N’oubliez pas les paroles ! (vidéo)

Trop, c’est trop ! Régulièrement attaquée par les fans de sa collègue violoniste Karen Khochafian, Magali Ripoll a décidé de mettre les choses au clair ! C’est ainsi qu’en plein direct de N’oubliez pas les paroles, elle clash les haters ! Découvrez sa réaction en vidéo :

>> À lire aussi : N’oubliez pas les paroles : l’équipe de tournage dévoile une photo dossier de Nagui !

Magali Ripoll répond cash

Dans N’oubliez pas les paroles, c’est un visage incontournable. En effet, depuis plusieurs années maintenant, Magali Ripoll a non seulement su s’imposer comme choriste mais également, pour son côté pétillant et plein de vie ! Alors évidemment, avec ses blagues coquines et ses prises de bec avec Nagui, elle ne passe certainement pas inaperçue.

Du coup, au contraire de sa collègue violoniste Karen Khochafian qui paraît beaucoup plus calme, elle apparaît comme une fille légèrement déjantée et qui ne fait pas forcément l’unanimité. En tous les cas, les fans de sa collègue n’hésitent pas à lui faire la remarque régulièrement et c’est la raison pour laquelle, elle répond cash.

magali-ripoll-clash-les-haters-en-direct-de-noubliez-pas-paroles

>> À lire aussi : N’oubliez pas les paroles : Nagui et Magali font d’embarrassantes révélations sur Fabien !

Une petite mise au point !

Dans l’émission de N’oubliez pas les paroles de ce 15 septembre, Magali Ripoll répond cash au haters. Ainsi, quand sa collègue Karen Khochafian commence à s’agiter dans tous les sens, elle remarque : « J’ai l’impression que les rôles se sont inversés. » Du coup, Nagui enchaîne avec « Ce qui veut dire que Karen est devenue un peu folle et toi raisonnable, c’est ça ? » L’occasion pour la choriste de mettre les choses au point !

« Je pense que c’est dû aux commentaires de nos fan clubs respectifs ! Les fans de Karen me fightent. J’ai lu dernièrement : ‘Vous ne pouvez pas faire comme Karen qui est très discrète et distinguée ?’ » Et elle finit par ajouter : « J’ai répondu : ‘Veuillez contacter la maman de Karen afin de lui dire à quel point elle a bien éduqué sa fille et la mienne pour lui dire à quel point elle a fait n’importe quoi !’ » À bon entendeur !

Découvrez aussi notre interview de la pétillante Magali ICI !

Publié par Claire le 16 Sep 2020
0