Découvrez l’étrange maladie dont Michael Youn souffre au niveau du pénis !

L’acteur, humoriste et animateur Michael Youn a dévoilé ses secrets les plus intimes lors d’une vidéo « spéciale anecdotes » organisée par des YouTubers, et l’un d’eux concerne son pénis !

 

Un concours d’histoires gênantes

A l’occasion d’une vidéo « spéciale anecdotes » tournée par les célèbres YouTubers & vidéastes Mc Fly et Carlito, Michael Youn et son acolyte du Morning Live, Vincent Desagnat, étaient invités pour parler de leurs secrets les plus intimes lors d’un concours d’histoires gênantes. Qu’à cela ne tienne, Michael Youn a, bien entendu, relevé le défi … On sait bien qu’il n’a pas peur du ridicule. Il a donc commencé par révéler une expérience intime qu’il dit avoir eue avec une femme transgenre du nom de Stéphanie …

 

Une maladie génétique

L’ex animateur du Morning Live ne s’est pas arrêté là, puisqu’il a déclaré souffrir d’une maladie génétique au niveau du sexe !

 

« J’ai une maladie génétique, une maladie de peau qui s’appelle le vitiligo. C’est une dépigmentation de la peau comme Michael Jackson », a affirmé le leader des Bratisla Boys.

 

En effet, le vitiligo est une maladie auto-immune, récemment démocratisée par le mannequin Winnie Harlow, qui a notamment été l’égérie de la marque Desigual et dont la maladie touche l’ensemble de son corps.

 

Pour Michael Youn, ce n’est pas visible instantanément … Les youtubers ont essayé d’en savoir plus en lui demandant de se déshabiller. Après avoir montré un petit bout de peau, il s’est ravisé … Aurait-il mûri notre Michael Youn, désormais Papa d’une petite Seven de 7 ans ?

 

L’anatomie de Michael Youn pas inconnue

Une chose est sûre … Il y a peu de parties du corps que l’on ne connaisse pas chez Michael Youn. Durant les trois ans du Morning Live, il n’a pas raté une occasion pour courir nu dans la rue ou enchaîner les sketchs en petite tenue.

 

En 2001, il était également apparu en string à nœud papillon à la cérémonie des 7 d’or. Dans son film, les 11 commandements, on l’a aussi souvent aperçu partiellement dénudé … Mais son étrange maladie est toujours passée inaperçue …

Publié par Helene le 13 Juin 2018
0