Icône menu hamburger Icône loupe de recherche
  1. TDN >
  2. People

CHOC : mort d’un célèbre chanteur à l’âge de 47 ans

Publié par Manon CAPELLE le 01 Août 2020 à 7:51
Partagez ce contenu sur Facebook
Partagez ce contenu sur Whatsapp
Partagez ce contenu sur Twitter
Partagez ce contenu par mail

Connu sous le pseudonyme de Malik B., Malik Abdul Basit est décédé à l’âge de 47 ans. L’artiste était notamment connu pour avoir fondé le groupe de hip-hop The Roots, dans les années 80.

Publicité
Malik B décès

>>> À lire aussi : « Il a voulu m’assassiner  » : Christine Bravo raconte ce jour où elle a failli mourir à cause d’un chanteur !

Malik B. est décédé à l’âge de 47 ans

Le groupe The Roots lui-même a fait cette triste annonce sur Twitter, ce mercredi 29 juillet. Le rappeur Malik B. est décédé à l’âge de 47 ans. Pour le moment, les causes de sa mort n’ont pas été précisées. 

LA VIDEO DU JOUR A NE PAS MANQUER
Publicité

« Nous avons le regret de vous informer du décès de notre bien-aimé frère et membre de longue date des Roots, Malik Abdul Basit. Que l’on garde en mémoire son dévouement pour l’islam et l’inventivité de l’un des plus talentueux ‘MC’ de tous les temps. Nous vous demandons de bien vouloir respecter sa famille en ces temps de deuil », ont-ils déclaré sur Twitter.

En 1987, à Philadelphie, le rappeur avait participé à la création du groupe The Roots. Aussi, il avait produit quatre albums puis avait quitté le groupe en 1999. Ensuite, il avait lancé sa carrière solo. L’artiste était resté proche des membres depuis 20 ans.

>>> À lire aussi : Mini haut et doigt d’honneur : Jade Hallyday se lâche complètement en vacances !

Publicité

Les causes du décès ne sont pas connues

Les deux anciens compagnons du rappeur ont rendu hommage à Malik B. sur Instagram. Questionlove a écrit : « Malik m’a fait découvrir ce monde » en ajoutant une photo du groupe à ses débuts. De son côté, Black Thought écrit : « Nous nous sommes fait un nom et avons creusé une voie ensemble là où il n’y en avait pas. (…) J’ai toujours eu l’impression de ne posséder qu’une infime partie de ton véritable don et potentiel. »

Abonnez vous à la Newsletter TDN

Depuis 2015, Malik B. n’avait produit aucun disque. Toutefois, le dernier opus du groupe, sorti en 2020, a été largement relayé.

Publicité

>>> À lire aussi : Vacances d’été : en lingerie sexy en pleine nature, Clara Morgane se dévoile comme jamais !

Source : France TV Info

INSCRIPTION NEWSLETTER TDN

N'oubliez pas de cliquer sur l'email de validation pour confirmer votre adresse email. Si vous ne l'avez pas recu vérifiez dans vos spams.