Mamie Rock a pris une décision radicale qui ne plaira pas du tout à David et Laura !

Cette décision ne plaira pas du tout à David et Laura…

Mamie rock fait encore parler d’elle. La grand-mère de Laeticia a pris une décision radicalement plébiscitée par son entourage. En effet, alors que Laeticia sera bientôt de retour en France, Mamie Rock a décidé de s’installer avec elle dans la maison où Johnny a poussé son dernier soupir, le 5 décembre dernier. La grand-mère provocatrice va s’installer dans la maison de Marnes-la-coquette.

 

Mamie Rock prend une décision radicale

Laeticia sera donc bientôt de retour en métropole afin de promouvoir l’album posthume de Johnny Hallyday , « mon pays c’est l’amour ». C’est la veuve du rockeur elle-même qui a choisi le titre de ce 51ème opus : « c’est un album qui les caractérise, c’est le leur », a témoigné un proche du couple dans Public. Ainsi, Laeticia va donc quitter Saint-Barth et son havre de paix pour se rendre dans la capitale.

 

La grand-mère de Laeticia s’installe à Marnes-la-coquette

Mamie Rock a donc décidé de soutenir sa petite-fille dans ce moment difficile. Laeticia n’accordera que quatre interviews, dont une au micro de RTL et de Marc-Olivier Fogiel. la veuve de Johnny Hallyday a conscience qu’il s’agira d’une véritable épreuve. En effet, depuis la révélation du testament du rockeur, Laeticia est conspuée de toute part. Pour les fans de Johnny, elle n’est qu’une femme vénale, qui a profité de la gentillesse de leur idole. Le rockeur lui a légué l’intégralité de sa fortune, au détriment de David et Laura, les ainés de Johnny. Les fans attendent donc des explications, et Laeticia le sait…

Publié par Charlotte Z. le 12 Sep 2018
0