Sur le tournage des films Harry Potter, Emma Watson avait une petite manie plutôt gênante qui agaçait ses camarades… (vidéo)

 

Si vous êtes fan de la saga de J.K. Rowlling, vous n’êtes pas sans savoir que le personnage d’Hermione Granger est un tantinet control-freak*. Mais loin de nous l’idée de la critiquer, elle est bien trop adorable pour ça. Et de toute façon, y-a-t-il vraiment lieu de la critiquer Emma Watson ? Je ne pense pas, revenons-donc à son rôle dans les films Harry Potter. Invité sur le plateau de Jimmy Kimmel, l’actrice en a pris (gentiment) pour son grade. Tout d’abord, le présentateur du Jimmy Kimmel Live Show l’a confronté à l’une de ses plus anciennes scènes de tournage. Très rapidement il passe à autre chose et nous livre la manie d’Emma Watson sur le tournage…

manie d'Emma Watson

Un petit tic dont elle n’arrivait pas à se débarrasser, quoi qu’elle fasse. Et il se trouve que c’est en fait assez drôle, dans le sens mignon. À chaque fois qu’un autre personnage devait réciter sa réplique, Emma Watson avait pour manie de la murmurer en même temps que lui. C’est un espèce de rituel (pas au sens magique du terme !) que lui faisait d’ailleurs souvent remarquer les personnes du tournage. Elle explique même avoir gâché de nombreuses prises en raison de cette manie qu’elle avait de réciter les répliques en mêmes temps que ses petits copains. Il faut dire qu’en grande fan des livres de J.K. Rowlling, elle les connaissait toutes par coeur. Elle voulait bien faire les choses. Trop peut-être ?

 

*control-freak : personne qui a du mal à lâcher prise. Maniaque de l’ordre. Maniaque du contrôle. Obsédée par la maîtrise des choses.

source image / image à la une : capture YouTube / Jimmy Kimmel Live

En savoir plus sur : -

Publié par Charlene le 09 Mar 2017
 
0