Cette mannequin Victoria Secret’s va vivre la pire expérience de sa vie dans l’un des plus beaux hôtels du monde …

INSCRIVEZ VOUS A NOTRE NEWSLETTER
Invalid email address

Sabrina Jales St. Pierre n’oubliera pas son séjour à l’hôtel Hilton de sitôt…

Les Hôtel Hilton sont réputés pour leurs suites luxueuses. Le Hilton Embassy Suites en Californie est particulièrement réputé pour sa propreté et son luxe. Malheureusement, l’histoire de cette mannequin Victoria’s secret va quelque peu plomber leur business… Le mois dernier, Sabrina Jales St Pierre était en voyage d’affaires et a séjourné à l’hôtel Hilton en Californie. Elle n’oubliera pas son séjour de sitôt…

 

Des punaises de lit ont dévoré cette mannequin de Victoria’s secret

Connaissez-vous les punaises de lit ? Ces petites créatures vicieuses qui n’apparaissent que lorsque l’obscurité est entière ? Le jour, elle n’apparaissent pas et se planquent dans les matelas, les tapis, les draps, les rideaux et même dans le bois. Ces bêtes sont tellement vicieuses qu’elles s’incrustent même dans vos valises, et vous pouvez avoir une très mauvaise surprise en rentrant chez vous… Sabrina St Pierre, une mannequin brésilienne, en a notamment fait les frais

.

Les hôtels Hilton en crise

Ainsi, comme on peut le voir sur les clichés, la mannequin de Victoria’s secret a été attaquée par les punaises de lit. Pendant la nuit, la jeune femme a été dévorée. Une crainte de boutons sont apparus sur tout son corps, provoquant une réaction allergique impressionnante. La belle a partagé son histoire sur les réseaux sociaux, déconseillant à quiconque de séjourner à l’hôtel Hilton en Californie. La mauvaise publicité ne fait pas les affaires du grand groupe d’hôtellerie… Que pensez-vous de l’histoire de Sabrina Jales St Pierre ?

Sabrina Jales St Pierre, mannequin Victoria's Secret, dévorée par les punaises de lit

Publié par Charlotte Z. le 10 Juil 2018