Mariage Royal : la reine Elizabeth furieuse contre Meghan Markel !

La Reine Elizabeth n’est pas contente

Comme vous le savez, hier, a eu lieu le mariage tant attendu entre le Prince Harry et Meghan Markel. 600 invités étaient présents (dont Victoria Beckham qui n’est pas passée inaperçue) et la cérémonie a été suivie par des millions de téléspectateurs aux quatre coins du monde.

 

Ce moment était un moment incroyablement magique et notamment pour les mariés qui ont pu sceller leur amour avec cette union. Malgré cet amour indiscutable, beaucoup étaient et sont toujours hostiles à ce mariage. Et parmi eux, la Reine Elizabeth. En effet, la Reine aurait voulu une épouse plus traditionnelle pour son petit fils. Mais le Prince Harry a tout de sa mère Lady Diana : il aime casser les codes et le protocole l’ennuie au plus haut point. Il était inconcevable pour lui d’épouser une femme juste au prétexte qu’elle plaisait à sa grand-mère. Dès lors qu’il a compris que Meghan était la seule et l’unique, il a su qu’il l’épouserait, peu importe ce qu’en pensait la Reine Elizabeth.

 

La famille de Meghan Markel au coeur du débat

Meghan Markel est une actrice américaine et sa famille ne fait effectivement pas partie des grandes familles anglaises. Loin de là. Et le comportement de cette famille serait d’ailleurs la cause de l’énervement de la Reine. En effet, à quelques jours du mariage, le père de Meghan Markel s’est mis en scène en train de se préparer au mariage de sa fille alors qu’il était prévu qu’il ne s’y rende pas. Il a organisé cette mise en scène avec des paparazzis alors qu’il ne pouvait se rendre au mariage de sa fille à cause d’un problème cardiaque.

 

Le frère de l’actrice de Suits avait également envoyé une lettre au Prince Harry en lui conseillant de renoncer à épouser sa soeur, cette « actrice ratée ». Sympa. Le comportement des membres de la famille Markel n’aurait pas plu du tout à la Reine qui n’aurait pas manqué d’en faire part aux principaux intéressés à savoir Meghan et Harry.

 

Comme vous l’aurez compris, on ne choisit pas sa famille et Meghan Markel ne fait pas exception à la règle. Malgré ces incidents qui ont passablement énervé la Reine Elizabeth, Harry et Meghan ont décidé d’ignorer tout cela et de s’unir car leur amour est plus fort que tout. On leur souhaite d’ailleurs beaucoup de bonheur, peu importe ce qu’en pensent leurs familles.

mariage meghan harry

En savoir plus sur :

Publié par Elsa le 20 Mai 2018
 
0