« Eminem a un petit pénis » : le tweet de Mariah Carey qui a fait le buzz

Le soir du 31 décembre, Mariah Carey a posté une série de tweets étranges, qui ne sont pas passés inaperçus. Comme le montre la vidéo ci-dessous, la jeune femme n’a pas arrêté de tacler Eminem.

À lire aussi : Grey’s Anatomy : une actrice emblématique de la série révèle sa maladie 

Mariah Carey insulte Eminem sur Twitter

Eminem et Mariah Carey ne sont pas les meilleurs amies du monde. Par conséquent, il arrive que l’un des deux dérape, sauf que cette fois-ci, leur querelle a pris un tout autre tournant. Le soir du 31 décembre, le compte Twitter de la Diva a été perturbé par de nombreux messages insultants vis-à-vis du rappeur Eminem, et par des propos racistes. « Eminem a un petit pénis » pouvait-on lire sur le réseau social à l’oiseau bleu, ou encore « Eminem peut toujours avoir cette chatte« . Le tweet le plus choquant a été « Joyeux Noël bande de stupides négros !« . Très vite, les internautes ont été interloqués par ces messages qui ne ressemblent pas du tout à Mariah Carey.

Le média The Sun a informé que l’interprète de All I want for Christmas a été piratée. L’artiste a pris ce petit hacking avec humour : « Je fais juste une fichue sieste et voilà ce qui se passe » a-t-elle tweeté. Le hackeur voulait très certainement remettre au goût du jour la querelle entre la Diva et Eminem.

Mariah Carey et Eminem : les grands ennemies

Mariah Carey et Eminem se détestent plus que tout. Après s’être rencontrés, le rappeur a déclaré avoir eu une aventure avec la chanteuse. Sauf que l’interprète dément formellement cette information. Depuis, les deux artistes n’ont pas arrêté de se tacler en chanson. « Pourquoi est-ce que je t’obsède autant ? », « La seule raison pour laquelle j’ai commencé à te tacler, c’est parce que tu as nié m’avoir fréquenté, et maintenant je suis énervé » avait par exemple chanté le rappeur. Ces tweets font donc référence à leurs nombreuses disputes dans le début des années 2000.

À lire aussi : Le salaire astronomique que touche Mariah Carey avec sa chanson de Noël va vous choquer ! (Vidéo) 

En savoir plus sur : - - -

Publié par Alexis le 02 Jan 2020
0