Marilou Berry : elle dégaine une photo en maillot de bain et prend les devants au sujet de sa prise de poids…

S’il y a bien une chose que l’on peut reconnaître Marilou Berry, c’est son sens de l’humour ! D’ailleurs, c’est de famille puisque Josiane Balasko n’était certainement pas en reste non plus. En tous les cas, pour célébrer le retour de l’automne, l’actrice a décidé de dégainer une photo en maillot, tout en humour et en autodérision. Découvrez-la en vidéo :

>> À lire aussi : Emilie Nef Naf : La jolie brune se confie sur sa prise de poids et en profite pour passer un message fort ! (VIDEO)

Marilou Berry : une maman heureuse !

Marilou Berry est non seulement une actrice et productrice respectée, mais surtout, une maman heureuse. En effet, en novembre 2018, elle donne naissance à son premier fils, Andy. Une grossesse pas particulièrement agréable et d’ailleurs, qu’elle décrit sans difficulté !

“J’ai eu une grossesse un peu difficile, avec plein de petites choses pas graves, mais ennuyantes de type œdèmes, tension, surpoids… On était loin de la grossesse de papier glacé ! Je suis très heureuse d’avoir fait un enfant et j’aime mon fils Andy comme rien d’autre au monde, mais être enceinte ce n’est pas facile.”

Et depuis, la jeune femme prend son temps pour apprécier sa nouvelle vie. D’ailleurs, elle a décidé de faire avec son nouveau corps et d’éliminer peu à peu ses kilos de grossesse à son rythme.

“Je fais comme tout le monde, c’est-à-dire comme je peux ! Je prends des kilos parce que je mange trop, parce que je me régule plus et parce que je fais un bébé. Si j’avais la motivation, je perdrais du poids, mais je n’ai pas le temps. Eva Longoria moi je veux bien prendre sa place ! Avec sa vie, sa salle de gym, ses coachs, son chef qui lui cuisine des plats diététiques… C’est sûr, qu’elle a perdu ses kilos de grossesse rapidement. À sa place, moi aussi dans deux mois je fais une taille 38 ! Je n’ai pas envie de me faire souffrir en me disant qu’il faut à tout prix retrouver la ligne.”

Mais en attendant, ça n’empêche pas de se tourner en autodérision notamment dans sa dernière publication sur son compte instagram.

marilou-berry-elle-degaine-une-photo-en-maillot-de-bain-pour-accueillir-lautomne-humour

>> À lire aussi : Eva Longoria se dévoile en bikini : son corps de rêve fait halluciner ses fans !

Une publication tout en humour

Sur son compte instagram, on découvre Marilou Berry dans un cliché superbe du côté de la plage de l’Ariadne à Ajaccio, en Corse. Sur une planche de paddle avec une pagaie à la main, elle semble profiter agréablement de son été ! Quant à la légende, on retrouve bien là l’humour de sa mère avec une petite phrase qui fait mouche ! « Bon, bah c’est l’heure de rallumer le chauffage et de pleurer dans un plaid en pilou en regardant les photos de quand y faisait beau… »

Elle va même plus loin en utilisant des # humoristiques tels que “pas la peine de me dire que j’ai grossi” et “Spoiler Alert je le sais déjà.” Mais loin de se moquer, ses abonnés la complimentent et la félicitent pour la prise de risque !

Publié par Claire le 28 Sep 2020
0