Marine Lorphelin bientôt maman ? Elle sort du silence !

Marine Lorphelin est très proche de ses fans, notamment sur les réseaux sociaux. Elle a d’ailleurs participé à une série de questions/réponses où elle s’est laissée aller à quelques confidences.

Marine Lorphelin et son désir d’avoir des enfants

Marine Lorphelin est une femme amoureuse et épanouie. Depuis quatre ans, elle partage la vie de Christophe Malmezac et vit une belle histoire malgré la distance (son chéri vit actuellement à Tahiti). Afin de se montrer toujours plus proche de ses fans, la belle brune a décidé de jouer le jeu en répondant à leurs questions dans sa Story Instagram. L’ex Miss-France a été interrogée sur sa vie future comme le mariage ou encore les enfants. Elle a bien confirmé avoir de nombreux projets en tête avec son compagnon mais, que pour le moment elle prend son temps : « Des envies, oui, mais on a le temps et on veut encore profiter un peu de voyager avec mon chéri ». Marine Lorphelin a donc affirmé son désir de maternité même si ce projet n’est pas encore à l’ordre du jour.

Marine Lorphelin se confie sur son envie d'être maman

Marine Lorphelin et Christophe Malmezac ont des projets de vie commune et d’enfants

Marine Lorphelin très amoureuse et attachée à son chéri

Le coupe que forment Marine Lorphelin et Christophe Malmezac est donc solide et sincère. Ils comptent bien dans un avenir plus ou moins proche sceller leur amour et le concrétiser mais, tout en gardant la tête sur les épaules. En effet, pour eux, l’amour est une chose qui se travaille au fil du temps :  « Le manque aiguise le sentiment amoureux. Quand on se retrouve, c’est toujours comme au premier jour. À vivre ensemble 24 heures sur 24, certains couples finissent par ne plus se voir. Comme notre temps nous est compté, nous avons besoin d’une routine. Nous allons au cinéma, faisons des balades, allons dans de petits restos. Le soir, il joue de la guitare dans un orchestre… alors je l’accompagne et je chante « .

En savoir plus sur :

Publié par Leslie le 12 Jan 2019