Marion Bartoli s’affiche en bikini ultra sexy à Dubaï

 

On la connaît transpirante sur les cours de tennis, mais cette fois-ci, c’est en bikini ultra sexy que nous retrouvons Marion Bartoli.

 

 

Marion Bartoli, en bikini ultra sexy à Dubaï

Marion Bartoli, c’est notre championne de 2013 à Wimbledon. Mais depuis, cette compétitrice acharnée souffre d’une douleur persistante à l’épaule droite. C’est d’ailleurs la raison principale qui l’a poussé à rendre sa raquette cette année.

 

Je vais maintenant prendre le temps de la réflexion pour étudier les différents projets professionnels qui s’offrent à moi. Néanmoins j’ai un profond désir de transmettre ce que le haut niveau m’a appris, et je désire donc m’investir dans l’entraînement d’un ou d’une joueuse pour l’aider à exploiter au maximum son potentiel.

 

Et son souhait de devenir coach est exaucé car elle suit, depuis peu, la jeune Lucie Wargnier (19 ans, 761e WTA). Et c’est à Dubaï que l’entraînement intensif commence mais pas que… En effet, ce lundi 10 décembre, notre championne française dévoile une photo d’elle sur instagram en bikini ultra sexy et légendée : « Pause déjeuner, mais aujourd’hui avec une vue de derrière !! De retour sur le court dans 5 min !!! »

 

 

Une Marion Bartoli épanouie dans son nouveau métier de coach

Et Marion Bartoli semble plus épanouie que jamais dans son nouveau métier de coach ! Elle se souvient d’ailleurs de l’importance qu’avait eu pour elle la présence d’Amélie Mauresmo :  « j’ai eu la chance de vivre comme aventure humaine sur les quinze jours de Wimbledon 2013 avec tout ce qu’Amélie (Mauresmo) a pu m’apporter à l’époque, en tant qu’ex championne elle-même ».

 

Transmettre sa technique, sa fureur de vaincre et son moral d’acier, voilà ce qui anime désormais notre jolie championne : « je me sers des mêmes bases, qui sont communes aux champions qui réussissent ». Et en tant que coach et ex n°1 mondiale, elle sait faire la différence entre les potentiels futurs champions : « À partir du moment où un joueur ou une joueuse était motivée…C’est ça que je prends le plus en en compte, la motivation, l’envie de réussir, au-delà du niveau. » Nous devrions donc bientôt voir les progrès de Lucie Wargnier porter leurs fruits.

En savoir plus sur : - - -

Publié par Claire le 12 Déc 2018
 
0