Icône menu hamburger Icône loupe de recherche
  1. TDN >
  2. People

Marion Bartoli s’affiche en bikini ultra sexy à Dubaï

Publié par Claire JONNIER le 12 Déc 2018 à 11:30
Partagez ce contenu sur Facebook
Partagez ce contenu sur Whatsapp
Partagez ce contenu sur Twitter
Partagez ce contenu par mail

On la connaît transpirante sur les cours de tennis, mais cette fois-ci, c’est en bikini ultra sexy que nous retrouvons Marion Bartoli.

 

 

Marion Bartoli, en bikini ultra sexy à Dubaï

Marion Bartoli, c’est notre championne de 2013 à Wimbledon. Mais depuis, cette compétitrice acharnée souffre d’une douleur persistante à l’épaule droite. C’est d’ailleurs la raison principale qui l’a poussé à rendre sa raquette cette année.

 

Je vais maintenant prendre le temps de la réflexion pour étudier les différents projets professionnels qui s’offrent à moi. Néanmoins j’ai un profond désir de transmettre ce que le haut niveau m’a appris, et je désire donc m’investir dans l’entraînement d’un ou d’une joueuse pour l’aider à exploiter au maximum son potentiel.

LA VIDEO DU JOUR A NE PAS MANQUER

 

Et son souhait de devenir coach est exaucé car elle suit, depuis peu, la jeune Lucie Wargnier (19 ans, 761e WTA). Et c’est à Dubaï que l’entraînement intensif commence mais pas que… En effet, ce lundi 10 décembre, notre championne française dévoile une photo d’elle sur instagram en bikini ultra sexy et légendée : « Pause déjeuner, mais aujourd’hui avec une vue de derrière !! De retour sur le court dans 5 min !!! »

 

View this post on Instagram

Lunch break but today with a back view!! 😂😂 #dubailife Back on the tennis court in 5 min!!! 🎾🎾

A post shared by Marion bartoli (@bartolimarion) on

 

Une Marion Bartoli épanouie dans son nouveau métier de coach

Et Marion Bartoli semble plus épanouie que jamais dans son nouveau métier de coach ! Elle se souvient d’ailleurs de l’importance qu’avait eu pour elle la présence d’Amélie Mauresmo :  « j’ai eu la chance de vivre comme aventure humaine sur les quinze jours de Wimbledon 2013 avec tout ce qu’Amélie (Mauresmo) a pu m’apporter à l’époque, en tant qu’ex championne elle-même ».

 

Transmettre sa technique, sa fureur de vaincre et son moral d’acier, voilà ce qui anime désormais notre jolie championne : « je me sers des mêmes bases, qui sont communes aux champions qui réussissent ». Et en tant que coach et ex n°1 mondiale, elle sait faire la différence entre les potentiels futurs champions : « À partir du moment où un joueur ou une joueuse était motivée…C’est ça que je prends le plus en en compte, la motivation, l’envie de réussir, au-delà du niveau. » Nous devrions donc bientôt voir les progrès de Lucie Wargnier porter leurs fruits.

INSCRIPTION NEWSLETTER TDN

N'oubliez pas de cliquer sur l'email de validation pour confirmer votre adresse email. Si vous ne l'avez pas recu vérifiez dans vos spams.