Marion Cotillard : cette grande annonce qui a étonné tout le monde ! (Vidéo)

Chanel n°5 a sa nouvelle égérie et ce n’est pas n’importe qui: Marion Cotillard représentera bel et bien la marque de luxe française

À lire aussi: Parfum Lidl : vendu à 5.99 euros, il sent aussi bon qu’un parfum de luxe !

Marion Cotillard, toujours sur le devant de la scène

Le parfum culte de Chanel offre une place de renom pour l’icône internationale que représente Marion Cotillard.

En effet, elle représente une des actrices les plus emblématiques du cinéma français et est admirée partout dans le monde. Et cette place est hautement méritée. L’actrice a travaillé avec les plus grands réalisateurs comme Jacques Audiard ou encore Xavier Dolan. Et son talent lui a permis de jouer avec brio dans des films intimistes comme dans des blockbusters américains tels que Batman. Un talent de nombreuses fois récompensé.

Marion Cotillard continuera de faire rayonner la maison Chanel

En plus d’être une référence de style et d’élégance en France comme à l’étranger, Marion Cotillard a toujours su sublimer la belle maison Chanel. En effet, comme l’a si bien dit le magazine Elle, l’actrice est une grande fidèle de la maison de couture.

D’abord, elle a pris pour habitude de fouler les tapis rouge habillée en Chanel comme pour la présentation de ses films « La môme » et « Un long dimanche de fiançailles » .

Puis parce qu’elle représente aujourd’hui l‘icône absolue du chic depuis l’annonce de cette collaboration d’exception. En effet, la Maison Chanel aussi semble très satisfaite de ce choix car elle a affirmé que, pour elle, Marion Cotillard « incarne parfaitement la beauté naturelle à la française, ce je ne sais quoi irrésistible qui n’appartient qu’à elle » .

Marion Cotillard pénètre, avec ce contrat, dans le club des égéries de Chanel et prend la suite de grandes icônes féminines incontournables comme Catherine Deneuve ou Gisele Bundchen.

À lire aussi: À quoi ressemble un vol à bord de la place la plus luxueuse de Singapore Airlines ?

Photo Crédit: charlieanders2 on Visual Hunt / CC BY-SA.

En savoir plus sur : - - - -

Publié par Salomee le 18 Fév 2020
0