Les Marseillais : Jessica Thivenin revient sur son mariage avec Thibaut !

Jessica Thivenin des Marseillais n’a pas eu une année facile entre sa grossesse difficile et les problèmes de santé de son fils Maylone. Elle garde cependant le sourire et décide de se confier sur son mariage intime avec Thibaut.

À lire aussi : Jessica Thivenin : cette étonnante raison pour laquelle elle a appelé son fils Maylone

Jessica Thivenin suite à sa grossesse difficile ne sera pas du voyage aux Caraïbes. Cependant, les premiers épisodes ont été consacré au passage des Marseillais à Dubaï pour voir le nouveau-né. Dans l’un de ses épisodes, les Marseillais lui demandent quand sera la grande fête pour le mariage. En effet, Jessica Thievenin et Thibaut Garcia s’étaient marié en toute intimité lors d’une cérémonie au consulat général de France à Dubaï. Elle s’est confié à Téléstar sur les festivités à venir.

Jessica Thivenin se confie sur son mariage avec Thibaut Garcia

La maman de Maylone s’est livrée à propos de son union avec Thibaut. « A la base, je voulais me marier cet été mais ça se programma avant et avec toutes les complications de Maylone, on va laisser de coté et on fera ça l’année prochaine » . Elle ne voit pas d’inconvénient à repousser la fête de son mariage tant qu’elle le vit avec ceux qu’elle aime : « Je veux faire la fête avec tous les Marseillais et ma famille« .

Thibaut semble lui plutôt favorable à un mariage intimiste : « Il aime pas ça, avoir l’attention sur lui » . La jeune maman respecte sa volonté mais a ses exigences : « Moi je veux juste ma robe, je ne veux pas de mariage grandiose, juste quelque chose d’intime » . On peut aussi espérer pour la suite le retour de Jessica et Thibaut dans Les Marseillais si Maylone se porte bien. « Mon fils passera toujours avant la télé mais je suis bien avec Les Marseillais et je n’ai pas envie que ça s’arrête » .

À lire aussi : Les Marseillais aux Caraïbes : qui est Maïssane, la jolie brune surdouée avec 147 de QI ?

En savoir plus sur : -

Publié par Romane le 23 Fév 2020
0